Réservation des vols intérieurs en Birmanie avec Oway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

je pars en birmanie en avril et souhaite reserver avant le depart mes vols interieurs mais quelle galere!! Pourriez vous me donner des conseils svp? Avez vous deja essaye le site de reservation oway.com? Est il fiable? Merci
LI Lisa66 Regular ·
Bonjour,

pour les vols intérieurs nous avons fait comme beaucoup de voyageurs pour la Birmanie, nous avons fait faire les réservations par une agence sur place, en l'occurence Gulliver Travel , et nous allons récupérer nos billets là bas en arrivant à Yangon. Je pense qu'on peut aussi par Air Mandalay, sur leur site, mais vous n'aurez que les vols de cette compagnie...si les jours et horaires vous conviennent, c'est bien aussi, vous devrez récupérer vos billets à leur comptoir à l'aéroport de Yangon.

Bonne préparation de voyage!!
lisa
KA Karineduv Regular ·
pour les vols intérieurs, nous passons par 7days, c'est une agence locale anglophone. Ils sont tres serviables et font leur possible pour trouver les bons horaires et prix. Je les ai surtout eu par Skype, ce qui facilite le dialogue.
LI Lilisend ·
Merci pr votre aide j vais essayer avec gulliver..une petite question concernant le fait de ne pas pouvoir utiliser son portable avez vous tester la carte sim achetee a l aeroport?
KI Kinou81 Regular ·
bonjour,

nous sommes rentrés depuis peu de Birmanie et à notre départ je n'avais pas les billets pour les vols internes; trop difficile par internet

no soucy ! nous sommes allés sur place le jour de notre arrivée à Rangoon à l'agence Gulliver qui nous a arrangé tout cela; nous avons même choisi notre compagnie (air Mandalay) de plus, ils nous ont trouvé des hotels à Bagan (dans notre budget) rapidité et facilité (ils nous ont réservé tous nos parcours aériens) la seule chose à ne pas oublier, c'est de confirmer les vols la veille (en principe, les GH ou hotels le font gracieusement) en résumé, je te conseille d'attendre de faire sur place; je crois que cela est un peu moins cher également (normal) bons préparatifs
DA David92110 ·
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a finalement utilisé le site oway pour acheter des vols intérieurs ? Merci, David
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Je pars fin octobre 2016 et j'ai réservé mes vols sur le site de Air KBZ. Pourquoi passer par un intermédiaire si on peut réserver directement sur le site de la compagnie aérienne ?

En outre, Air KBZ m'informe par mail des changements d'horaire de mes réservations.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"

Similar discussions

You might also like