Réservations de voyages pas chers en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour à tous

est ce que qu un a deja reservé sur ce site easyclicktravel.com ?? car ils sont 30% à 40% moins cher que les hotels site du style hotel.com ou opodo ou expedia

je trouve ca un peu louche

exemple sur un hotel holiday inn sur le site de Holiday inn la nuit fait 70€ et eux le vend à 40€

du coup je me demande si c un site sérieux

de plus dans contact j'ai vu que je n'ai pas un site francais

du coup je me demande vraiment si je peux avoir confiance et reserver sur ce site

merci de me dire si quelqu un aurait deja reservé sur easyclicktravel.com
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

TRES surprenant en effet ! Site basé en Floride, mais en version .fr, on trouve en simulation sur SFO en juillet (peak season) des tarifs "basse saison" à environ 80€ TTC pour une chambre au Westin St Francis qui est THE palace de SFO ! Tarifs identiques au Holiday Inn de Fisherman's Wharf....., et même des offres à 120-130€ pour NYC ce qui est absolument introuvable ailleurs !

Si on pousse la simu presque à bout, il faut s'inscrire chez eux et créer un compte ?? Je ne vois pas "l'accroche" ??

En tous cas j'ai aussi essayé les vols, mais là, c'est nettement moins probant ! Pour un CDG/NYC/Orlando puis MIA/CDG, même prix que sur le site Delta.com, approx 1050€ en juillet. Alors ???????????
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like