Réservation d'un vol aller-retour pas cher sur des aéroports américains différents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je recherche un site internet qui permet une réservation d'un vol aller france USA avec un aéroport américain à l'aller différent du retour exemple : lyon los angeles /san francisco lyon . Merci
Christine
PA Pablo67 Regular ·
salut,

moi je suis passé par une agence de voyages (starter) pour faire strasbourg/montréal - new york/strasbourg j'ai pas trouvé de site web pour le faire!

bon courage et tiens moi au courant.
Pablo67
NE Nemo1001 Globetrotter ·
opodo, expedia...
PA Pablo67 Regular ·
ah bon, alors il faut que tu m'expliques comment tu as fait sur opodo et expedia Avec le critère multi-destination je tombe sur des prix tres elevés, presque le double d'un A/R sur le meme aeroport.
Pablo67
comme tu l'as dit il faut utiliser le multi-destination

il suffit de modifier tes dates afin de tomber sur le prix et la date qui te conviennent
ptite simulation: du 16 au 31janvier

lyon-los angeles et san francisco-lyon: 571euros lyon-los angeles-lyon: 564euros lyon-san francisco-lyon: 577 euros
MA Maverick13 Regular ·
🙂

Bonsoir,

moi j'utilise ebookers.fr, et pour l'instant, c'est chez eux que j'ai trouvé les meilleurs prix. (En ce moment, Marseille San Francisco et Las vegas Marseille, aux alentours de 815 € taxes comprises).

En 2006, j'étais passé par eux pour le même trajet, et tout c'est parfaitement déroulé.

Espérant avoie été utile.
Ouest USA 09/2009 et Sur Google Maps @+ maverick13
pour quelle date ?

un site n'est jamais le meilleur tout le temps, il faut les comparer
HA Happycécilou Regular ·
j'ai réservé un vol lyon phoenix et san francisco lyon pour 66O EUROS avec british airways via last minute.com en cliquant autres critères et multistops. Pratiquement aucune différence avec aller retour. Il y a 1 ESCALE à londres depuis lyon.
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
MA Maverick13 Regular ·
pour quelle date ?

Dans mon cas, aller le 01/09/2009 et retour le 01/10/2009.

Je précise que je compare les différents sites pratiquement au quotidien (les sites que je connais, bien sûr...), et jusqu'à présent, c'est toujours ebookers qui tient le ponpon...
pour quelle date ?

Je précise que je compare les différents sites pratiquement au quotidien (les sites que je connais, bien sûr...), et jusqu'à présent, c'est toujours ebookers qui tient le ponpon...

eh bien, il me semble que tu te trompes surtout que lastminute le propose a 744.50 le meme vol (un site tres connu)
MA Maverick13 Regular ·
pour quelle date ?

eh bien, il me semble que tu te trompes surtout que lastminute le propose a 744.50 le meme vol (un site tres connu)

😊 eh bien tu as raison, ce site m'avait échappé.... Merci.

D'où l'utilité des forums... 😉
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

ne jamais oublier le site américain www.orbitz.com . attention les prix sont en $ !!!!!!!!!!!! à +
philippe du lot
HA Happycécilou Regular ·
mes dates sont du 2O JUIN au 4 JUILLETet c'était moins cher sur last minute que eabooker avec en prime une réduc de 15 pour cent sur loc voiture autoholiday déjà intéressant
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
CH Christineab2 ·
Bonjour,

Merci pour les info. Pour ma part ce sera du 08 juin au 25 juin. Je vais regarder. Bonne fin d'année🙂
Christine

Similar discussions

You might also like