1. les chances sont-elles quasi nulles ou existent-elles de voir un tigre en 2jours sur place? 2. si non, quelle est la meilleure alternative (dans le nord ou centre de l'Inde, fin avril, début mai)? 3. faut-il réserver dans l'un ou l'autre cas?
Un tout grand merci d'avance! Namaste!






