Réserve de Hluhluwe-Umfolozi: faut-il réserver à l'avance? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous serons dans la région de Durban Vers le 25 juillet, et souhaitons passer 2 /3 jours dans cette réserve . Faut il réserver à l'avance ou pouvons nous prendre le risque de ne pas le faire ? En vous remerciant
CH Chris06 Veteran ·
Au mois de Mai nous y sommes passés avec réservation tout était déjà complet En juillet se méfier des vacances des SUD AF Reserver me semble un bon choix PS le parc est superbe ( grande quantité de rhinos noirs et blancs ! ! ! )
chris06
FA Fanroumette ·
Merci beaucoup ! nous allons réflechir à une résa donc Bonne soirée
LI Line974 Regular ·
Bonjour, Je prépare moi aussi mon circuit et je n'arrive pas à trouver les distances kilométriques entre les différentes portes du parc, savez-vous les kilomètres qu'il y a du Memorial Gate (côté Hluhluwe) jusqu'à Mpila Camp ? Combien de temps sans se presser pour y arriver ? Autant c'est simple sur le site du Kruger, autant avec le KZN Wildlife, on n'a aucune explication. Merci pour votre aide.
FA Fanroumette ·
Bonjour, Je prépare moi aussi mon circuit et je n'arrive pas à trouver les distances kilométriques entre les différentes portes du parc, savez-vous les kilomètres qu'il y a du Memorial Gate (côté Hluhluwe) jusqu'à Mpila Camp ? Combien de temps sans se presser pour y arriver ? Autant c'est simple sur le site du Kruger, autant avec le KZN Wildlife, on n'a aucune explication. Merci pour votre aide.

Bonsoir, je crois une 40 aine de Kms entre porte Nord et Sud http://www.saexplorer.co.za/south-africa/map/hluhluwe_map.asp Vous devriez trouver des cartes en tapant "map hluhluwe" Peut se faire en 1 jour , après cela dépend du temps passé à observer en voiture . ou dans les cabanes..

Similar discussions

You might also like