Réserve de Nazinga au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bjr qui a ete a la reserve de nazinga au sud du burkina pres de PO je cherche a savoir si il loue des vehicules 4X4 pour les visites en vision sachant que j y serai a la fin du mois de juin et que la saison des pluies aura debuter et avec ma vieille voiture se sera un peu dur et de plus pour mes petits enfants dificile d avoir une bonne vision merci
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
KR Kristine Regular ·
Salut JIPI, Que neni ! tu ne trouveras pas de véhicule à Nazinga ! Vaut mieux t'en fournir une à ouaga avant le départ. Tu auras un spectacle magnifique, si tu arrives tot le matin, tu profiteras du bain des éléphants.Tu peux prendre un repas à l'intérieur de la réserve, en général le poulet(j'espère que tu n'as pas de dentier 😉) Es-tu vraiment fixé pour visiter Nazinga ou bien peux-tu aller jusqu'au Benin ? Je te souhaite un bon voyage. Je pourrai te demander une faveur?😊 kris
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
JI Jipi Globetrotter ·
salut non je reste au burkina que je connais bien mais je suis jamais alle a nazinga sur cette reserve j ai des infos contradictoires d ou ma demande j aurai un e voiture mais une vielle mercedes berline d ou ma demande je vais me renseigne par telephone aupres de nazinga j ai eu leur coordonees
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like