Réserver un billet d'avion avec Air Burkina depuis la France? (vol au Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Impossible de trouver Air Burkina a Paris .Donc impossible de reserver un billet d'avion a partir de la France. Aucun tarif sur le site officiel et aucune adresses ni tarifs.Le simulateur ne propose que des prix aller simple Bref je souhaite acheté un billet d avion chez Ai Burkina mais impossible a partir de la France. Comment faire sachant aussi que je paierai le billet en euros. Merci
TH ThoRi Veteran ·
Avez-vous consulté aussi des agences de voyage?
MI Michelzen Globetrotter ·
Impossible de trouver Air Burkina a Paris ...

Tout est sur le site* mm prix/reservation en ligne ! http://www.air-burkina.com/pages/home_fr.aspx?language=fr

* pour Paris Paris: Agence AIR BURKINA 86, avenue de la République 75011 PARIS Métro: Saint MAUR Tél. (33) 1 43 55 67 44 - Fax (33) 1 43 55 67 14 E-mail: paris@airburkina.bf
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KA Kathyquatre ·
Bonjour, Vous pouvez réserver des billets AIR BURKINA auprès de Point Afrique Voyages Cordialement KATHY
MA Marc94 ·
Sur Point Afrique lorsqu on veut réserver une billet on ne connais meme pas le nom de la compagnie aéreienne, ?????????????
MA Maamnefo ·
Bonjour, Vous pouvez essayer en passant par Govoyage. S'il reste des billets, ils apparaissent et au même prix qu'en passant directement par Air Burkina. Sinon, vous pouvez également les appeler et ils peuvent même effectuer une "pré-réservation". Enfin, jusqu'à maintenant !🤪 Je passe régulièrement à Villejuif. Si besoin d'infos, je peux être dispo !

Similar discussions

You might also like