Réserver à l'avance pour Palenque en août? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YG
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que sur Palenque le mois d'aout etait chargé. Faut il reserver à l'avance ?

Merci d'avance,
AL AlBanBan ·
non inutile a part si tu cherches du standing
A.T.

You might also like