Réserver un billet pour la Thaïlande sans son numéro de passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je compte partir en thailande au mois d'avril.

J'ai un passeport delphine de 2003 avec la photo qui se décolle, le sceau république française est déchirée.

Je suis allé ce matin en mairie pour renouveler mon passeport. Mais pas de rendez vous avant le 7 janvier et ensuite on m'annonce 6 semaines de délai...

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de réserver un billet sans mon numéro de passeport? Sur opodo ils ne le demandent pas mais j'ai l'habitude de réserver sur go voyages qui eux le demandent.

Avez vous un retour d'expérience?
SK Skolls Regular ·
Ton numero tu l' as sur deux pages normalement .....
SA Samalène ·
Bonjour,

J'ai un souci quasi identique. J'ai réservé un vol pour BKK en mars prochain sur GO VOYAGE en communiquant mon n° de passeport qui expire fin 2011. Je ne peux donc pas anticiper pour le faire refaire sachant que j'ai un vol à réserver pour Bali en août et que pour cette destination, le passeport doit être valide + de 6 mois après le retour 😕 ... Dommage pour réserver en avance ! La seule solution à mon avis est effectivement de passer par un site qui ne demande pas le n° de passeport. Je ne connais qu'OPODO dans ce cas. Cela dit, c'est un site très fiable, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux.

Bon voyage
chok dee !

Similar discussions

You might also like