Réserver une croisière sur le site "Vacationtogo"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J’aurais voulu savoir si quelqu’un a déjà réservé une croisière sur le site « vacationtogo »

J’ai entendu dire que les Français n’ont pas le doit de réserver des croisières sur les sites Américains et en cas de contrôle, l’accès de monter à bord peut ête refusé.

J’ai eu « vacationtogo » au téléphone ils m’ont dit que c’est faux et jusqu’à présent ils n’ont jamais eu de soucis…. sauf HAL et PRINCESS ou ça ne marche pas

Avantages de ce site:

Prix très très intéressant, 3 personnes qui parlent Français, en cas de baisse de tarif ils s’alignent ou ils vous donnent l’équivalent en crédit à bord or en France une fois le contrat signé plus de baisse possible.

Pour info, je pars dans un mois sur le QM2 et je viens de constater que ma croisière à baisser de 23% 1383€ au lieu de 1796€ /P et CUNARD ne veut rien savoir or si j’avais acheter ma croisière sur ce site là, au moins j’aurais eu l’équivalent en crédit à bord.

Inconvénients :

Il faut payer le solde 10 semaines avant la date de départ or en France c’est 4 voire 6 semaines

Vos conseils me seront utiles pour mes prochaines croisières

Cordialement

Alfred
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour, Vous pouvez réserver sans risque en effet sur le site il suffit de mettre votre adresse française et un état américain et cela passe. Normalement vous payez le solde en effet 10 semaines avant le départ mais le deposit n'est que de 5% au lieu des 25 ou 30 demandés en France. Donc à part les compagnies citées qui font partie du groupe Carnival donc peut-être également éviter Carnival. Mais pour ma part j'ai acheté une croisière Princess en grande Bretagne 30% moins chère qu'en France et n'ai eu aucun problème pour acceder au bateau. Bonne journée
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour Sylvianne,

Merci pour cette précision

Vous savez, j’ai eu « vacationtogo » au téléphone et à priori il n’est nécessaire de mettre un état Américain et d’après leur dire, ils n’ont jamais eu de problème avec les passagers. Etant donné que leurs tarifs sont très attractifs, de ce fait là je vais me lancer en réservant une croisière avec eux (12 jours sur le Celebrity Silhouette départ le 31 juillet de Vénice et arrivée le 18 Aout à Civitavecchia)

N.B : Si les prix baissent avant le payement final (10 semaines) je profiterai de la promotion et si c’est après les 10 semaines, j’aurai l’équivalent en credit à bord or en France une fois signé le contrat les baissent ne s’appliquent pas on a que nos yeux pour pleurer….J’en sais quelque chose… Cunard à baisser de 23% une croisiere que je vais faire avec eux le mois prochain, j’ai envoyé un email en leur demandant un geste commercial et voici leur réponse EN UNE SEULE LIGNE « Je suis désolée mais les offres promotionnelles de Cunard ne sont pas rétroactives »

Maintenant je ne réserve plus en France SAUF UNE VRAIE PROMO intéressante

Cordialement

Alfred
NE Neobleu ·
bonjour,

Je n'ai pas testé VacationToGo, mais Cruisecheap.com; qui fonctionne sur la même base. 2 fois testé, aucun problème malgré le fait qu"on soit résidents français. Les prix sont effectivement bien moins élevés, et les crédits à bord offerts assez importants... 1ère croisière : resa en France, les 2 autres vis des sites US. Je suis en train de planifier la prochaine pour septembre 2013, et ce sera certainement encore un site US...

bonne réservation !
NCL Gem - Octobre 2010 : Croatie et îles Grecques au départ de Venise (mini suite à 2) NCL Jade - Mars 2011 : Maroc et îles canaries au départ de Barcelone (mini suite à 4) NCL Epic : Transatlantique avril 2012 en préparation...
SY Sylviannefd Globetrotter ·
la seule inconnue, c'est le taux de change au moment du paiement du solde de la croisière, si l'euro chute alors le prix deviendra beaucoup moins intéressant, c'est la raison pour laquelle maintenant j'achète en £ ou en $ au dernier moment en connaissant le taux de change
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

J'ai déjà réservé 3 croisières par VTG, excellent service très rapide rien à redire

Pour ma croisière en novembre je suis passée par eux, je réserve une cabine et le lendemain je vois qu'il y a une cabine mieux au même prix, j'ai renvoyé un e-mail et en 5 minutes tout mon dossier a été refait

Vous pouvez avoir toute confiance
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
DU Dub237 Regular ·
bonjour

jai moi aussi reservé sur ce site pour une croisiere sur HAL !! certain vendeur ne veule pas d autre sont ""plus souple"".. allez comprendre

le seul pb que j ai eu c est que je devais avoir 150 usd de credit a bord et que arrivé sur le bateau il ne mon pas ete credité ..
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour,

Vous avez pu quand même réserver une croisière sur HAL or chez VTG ils m’ont dit que les résidents Français ne peuvent pas réserver sur HAL et PRINCESS. Donc si je résume bien, il y a un peu plus souplesse maintenant et que bientôt on pourra réserver sur toutes les compagnies. A suivre….

Cordialement

Alfred
BE Beck60 ·
Bonjour,

Je viens de réserver une croisiere méditerranéenne sur le site vacationtogo, et j'aimerais savoir si je dois m'enregistrer en ligne sur le site msc américain avec mon adresse française ou mettre un état américain? Et si une pièce d'identité française suffisait? (Croisiere: Marseille gênes Rome Tunis Valence Barcelone)

Merci bien

Similar discussions

You might also like