Original post
Bonjour à tous,
J'envisage de réserver une excursion à Brisbane (Australie) en passant par le site internet Viator.com mais je me demande si c'est fiable. Aussi je viens voir si des membres du forum l'ont déjà utilisé et ce qu'ils en pensent ??
Merci d'avance pour vos réponses.










