Réserver les GS en décembre dans le Tamil Nadu (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

J'ai une question de novice : faut il réserver à mort en allant à Pondi et alentours au mois de décembre ?

Nous sommes 4 dont 2 enfants, c'est ce qui m'empêche d'y aller complètement à l'arrache. Autant je le faisais toute seule, en couple et quand ils étaient bébés (ils squattaient notre lit) mais là...

C'est vraiment compliqué ?

Je trouve que tout réserver à l'avance tue toute spontanéité :( Merci de me donner vos avis avisés 😎
AL Albalb Veteran ·
Comme je ne suis jamais à Pondy en décembre, il m'est très difficile de vous répondre. Mais comme vous voyagez avec deux enfants, pour ne pas trop les stresser, moi je réserverais pour la première nuit. C'est d'ailleurs toujours ce que je fais, en Inde, je réserve pour la première nuit... bien que je voyage seul. Alain
PE Pelican76 ·
Bonjour,

Nous partons en Inde du sud le 03/12 et nous réservons toujours notre première nuit à l'avance. Après.... C'est réservation au fil de l'eau et en fonction de là où nous nous trouvons. Bon voyage !!
GA Gallinava Regular ·
Oui nous réserverons forcément notre première nuit.... mais ce qui me surprend sur tout ce que je lis sur Pondy (ça fait 15 ans que je n'y suis pas allée) c'est que tout le monde dit à quel point c'est blindé, qu'il faut réserver etc...

Alors est-ce que ce sont justes les GH d'un haut standard qui sont blindées ou alors les petits endroits aussi ?

Parce que il y a 6 ans encore dans le Rajasthan, même avec les enfants, en ne réservant que les premières nuits, c'était large, on avait toujours trouvé....

Similar discussions

You might also like