Réserver hôtel Bac Ha (Vietnam)
by Mekerli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
comment puis-je trouver un hotel à Bac ha afin de reserver pour 4 personnes la nuit
du samedi 22 mars au dimanche 23 mars 2014
un grand merci
mekerli
mekerli
bjr
la derniere fois que je suis allé a bac ha remonte a 2009 , à l'epoque il n'y avait pas beaucoup d'hotel a bac ha , moi j'avais dormi au Cung fu hotel , mais je ne pense pas que l'on puissse faire une resa en ligne , le mieux est peut etre que tu t'adresse a une agence a hanoi , cel te coutera quelques euros mais tu sera tranquille
cdlt
kaoua
Bonjour Chantal
Hotel Cong Fu tel : (020) 388 02 54 J'ai personnellement testé en Juillet 2011 le Sao Mai (020) 388 02 88 pas extraordinaire bien que chambres de 10 à 35 USD. Dans des posts après j'ai lu Conseillé par Abalone : Hotel Sunday qui donnerait sur la place centrale Conseillé par Larsay : Hotel NGAN NGA sur une petite place à coté du marché. Les contacter au besoin pour les coordonnées.
Bon voyage
Eric
Hotel Cong Fu tel : (020) 388 02 54 J'ai personnellement testé en Juillet 2011 le Sao Mai (020) 388 02 88 pas extraordinaire bien que chambres de 10 à 35 USD. Dans des posts après j'ai lu Conseillé par Abalone : Hotel Sunday qui donnerait sur la place centrale Conseillé par Larsay : Hotel NGAN NGA sur une petite place à coté du marché. Les contacter au besoin pour les coordonnées.
Bon voyage
Eric
HENON Eric
Log in first, then come back to this page.