Réserver un hôtel au Vietnam par la centrale de réservation Agoda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
qui a déjà réservé un hôtel au Vietnam par la centrale Agoda ? et-ce sûr ? sérieux ? merci d'avance
Marijanick
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu essayé CECI ?
MA Marijanick Veteran ·
merci mais je n'ai pas trouvé d'avis. De plus, quand j'essaie de mettre une nouvelle conversation, j'arrive sur le forum du Maroc. Il doit y avoir un bug.
Marijanick
MA Marijanick Veteran ·
j'ai fini par trouver quelques avis. Merci
Marijanick
MO Mossafkr ·
Salut,

J'utilise la centrale d'Agoda depuis plusieurs années pour mes voyages en Asie et je n'ai jamais eu aucun problème. C'est un site sérieux: pour nos réservations, il n'affichait que les hotels libre aux dates qui nous convenait, les commentaires des touristes correspondaient pour la plupart à ce qu'on a constaté une fois sur place et les hotels correspondaient à ce à quoi on s'attendaient.

Bon voyage!
Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde : ceux qui restent chez eux et les autres.
PJ Pjkl Veteran ·
Salut,

J'utilise la centrale d'Agoda depuis plusieurs années pour mes voyages en Asie et je n'ai jamais eu aucun problème. C'est un site sérieux: pour nos réservations, il n'affichait que les hotels libre aux dates qui nous convenait, les commentaires des touristes correspondaient pour la plupart à ce qu'on a constaté une fois sur place et les hotels correspondaient à ce à quoi on s'attendaient.

Bon voyage!

Pareil, jamais de soucis, même au Vietnam. Pas forcément le plan le moins cher non plus.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
SP Sprex64 Regular ·
Salut !

Utilisé plusieurs fois aussi sans Problème sur 5 Pays Asie + Dubai Le site est bien fait les choses son claires et le commentaires correspondent bien à la réalité Le système de paiement est efficace Pas de soucis Mais ne payez jamais un séjour complet 1 ou 2 nuits seulement assurez vous que la chambre est disponible les jours après et payer l'extension sur place le cout n'est pas vraiment trop supérieure à internet comme ca si vous ne vous plaidez pas vous pouvez changer d'hôtel

A plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
MA Marijanick Veteran ·
merci pour ces bonnes infos et bons conseils ! 😉
Marijanick

Similar discussions

You might also like