Réserver un hôtel en Indonésie depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Peut-on facilement réserver un hotel (même plusieurs) depuis la france pour un séjour de 3 semaines?

Merci. Fabien
JA Jakartateam Regular ·
Pour les hotels routard, c'est difficile et ca ne sert a rien

Mais pour les autres pas tres dur non, tapes hotel indonesie sur google
Jakarta 100 bars
PR Probichon Regular ·
le plus facile c'est asiarooms.com. les tarifs sont nets. sur la page d'accueil selectionnez indonésie. je trouve qu'ils ont les tarifs les plus bas et en plus affichés en euro. selamat jalan.
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
AK Akyrion Veteran ·
A moins de vouloir descendre dans des hôtels bien précis ou des hôtels confortables (à partir de 3 étoiles) où l'on peut obtenir des réductions sur le net, je vois pas l' intérêt de réserver des hôtels en Indonésie, d'autant que sur place tout est négociable... Sinon, ne pas croire aveuglement que les sites de réservation d' hôtels sur le net, proposent systématiquement des "affaires", moi même dernièrement, ayant séjourné dans des hôtels du groupe Accor (Novotel, Mercure) à Java, j'ai constaté que ceux ci étaients nettement meilleurs marchés sur le site du groupe que sur Asiarooms à la réputation bien surfaite !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
TH Thierry2007 Regular ·
Tout depend de la periode et du style d ' hotel.. A mon avis, il vaut mieux trouver l' hotel directement a Bali, ce sera moins cher et tu pourras discuter les prix.... Si l' hotel ne te plait pas, tu pourras en changer...Si tu veux bouger, ce sera plus facile.. et vraiment il y a de la place tout le temps ....
FR Franckphuket ·
salut,

tu peux jeter un oeil sur hotetravel.com....en francais... voyageant pas mal en Asie et utilisant souvent leurs services, j ai constate que les prix sont hyper competitifs et cela coute moins cher qu en allant a l hotel, en direct... de plus, ils ont une rubrique " compte rendu des avis des utilisateurs et une note de satisfaction par hotel "ca peut aider... kenavo
Francky
MO Monique42 ·
Hotelclub et Asiaoz sont très bon pour l'Indonésie

Similar discussions

You might also like