Réserver un hôtel à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

je suis desespérée, j'avais soumis une demande de réservation au Tel Sari à Ubud pour 3 nuits en avril et on vient de me répondre que tout est complet ! je n'ai rien trouvé de mieux près d'Ubud, et je suis un peu déçue. auriez vous une adresse sympa de jolie chambre à Ubud dans les 50 € la nuit pour 2?

sinon pour les autres hôtels, j'ai choisi : Puri bambou à Jimbara Santai à Amed Villa nautilus à Gili meno (pas de formulaire de réservation sur le site...) Purigopabali à Sanur

mais je n'ai rien trouvé pour Padang bai... avez vous des conseils ?

merci d'avance pour votre aide
SO Sophieazerty Veteran ·
Hello, Nous aussi, nous avons été "refoulés" du Tegal Sari pour notre futur séjour début avril ! Juste à côté, tu as le "green field bungalow" ; sinon, le Alam Jiwa ou Alam Shanti. Je ne les ai pas testés mais tous ont l'air sympa et ont de bonnes critiques sur "trip advisor". Bons préparatifs ! So
JU Jusdorange Regular ·
merci beaucoup Sophie. je suis déçue de ne pas pouvoir aller au Tegal Sari, mais je vais aller voir les hôtels dont tu parles.
RE RenaetMoni Regular ·
Salut, tu veux absolument un hotel, une guest house ne te conviens pas ? Sinon, il y a le GUSTI's GARDEN à Ubud. C'est une guest house vraiment très sympa, avec petite piscine, beau jardin et petit déjeuner compris, le tout pour 12 € par jour et par chambre. Si tu veux des renseignement sur Java, Bali et Sulawesi, tu peux demander, nous y sommes allés en mai et juin 2008. Si tu veux des photos tu peux aller sur mon blog: www.viaggi-nel-mondo.skyrock.com Si tu as de la patience, tu y verras aussi des photos du Gusti's garden. Salut.
Renato et Monique
CL Clochette78 Regular ·
Ya des guesthouse super sympa de partout!!!!!

Nous on a payé 5€ la nuit pour un "mini temple" appellé meme la big room car 2 grands lits, douche...

Evidemment, c'est pas un Vrai hotel.. mais a ce prix, petit dej et thé a volonté toute la journée, je vote pour!!!
JU Jusdorange Regular ·
non, j'ai flashé sur les hôtels calmes et assez luxueux au milieu des rizières près d'Ubud. on connaît les chambres d'hôtes en France et ce n'est pas ce qu'on recherche pour nos vacances à Bali. le honeymoon, vous connaissez?
CL Clochette78 Regular ·
Non, Je ne connais pas. Je suis allé a Ubud mais je n'avais pas de resa.. et notre budget ne nous permettait pas ce type d hotel... D'autant que nous n'avons pas passé bcp de temps dans la chambre! ;-))

Si vous avez besoin d'infos..a votre dispo, (sauf sur les hotels... ;-) Ubud est l'endroit que j'ai préfére à Bali.. avec les Gilis..
SO Sophieazerty Veteran ·
Re bonjour !

J'y pense, sinon tu as aussi la villa Wanakerta. J'y ai séjourné il y a 2 ou 3 ans. Avantages :belles et grandes chambres, beaucoup de charme, salles de bain en "plein air", jolie petite piscine et seulement 8 ou 10 chambres (en fait, ce sont de petits chalets)beaucoup de verdure, très bien entretenu...etc..

En fait, voici les seuls inconvénients :pas dans le centre de Ubud (mais l'hotel te dépose où tu veux et quand tu veux gratuitement ! 5 mn de voiture environ)pas de restau dans l'hotel (sauf petit déj) mais là encore, il suffit de demander à l'hotel de te déposer qq part et lorsque tu as fini de diner, tu demandes au restau d'appeler l'hotel et ils viennent te chercher !un tout petit peu bruyant à cause d'une route qui passe à côté (mais cela reste vraiment très très supportable ; c'est Ubud, pas le périph parisien aux heures de pointe !!)

J'ia des photos de mon précédent séjour si tu veux jeter un oeil, fais moi signe en mp !

So
GR Greg91 ·
Hi je part a bali fin mars pour 5 jours et je voudrai quelques info a propos des guest house pas trop cher et bien situe, et ou aller a bali, ce qui doit etre vu, et quelque anectode au pasage serait sympas de votre par, je suis actuelment en australie et je par le 22 mars direstion bali

Merccccccccccccci

voici mon m@il gregleretour@msn.com
Une Vie / un Monde / un plaisir de le déCouvrir ...
CL Clochette78 Regular ·
5 jours c court! ;-) Tu veux quoi? visiter? sortir? des plages?
ZO Zoe4110 Regular ·
Tres sympa a Ubud, l'Alam Jiwa. Peut etre un peu excentré mais si tu as une moto c'est super. Tu traverses le Monkey Forest pour etre dans le centre. Les chambres sont sympa, spacieuses et la petite terrasse donne sur une rizière. Nous avons payé autour de 45 euros pour 2 avec petit dejeuner. Il n'y a pas de restos a l'hotel, mais si tu as une moto pas de probleme, tous les restos sont a 5 mn. Le Waka Di Ume aussi est genial, un peu + haut de game donc + cher.
IG Igorloup ·
Saren Indah Hotel a 5' de la monkey forest et donc du coeur d'Ubud. ( avec shuttle qui t'y conduit et vient te rechercher a l'heure, par toi, indiquee ) Super luxe au prix de 2 etoiles : 35 euros prix moyen. va sur trip advisor http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297701-d736575-Reviews-Saren_Indah_Hotel-Ubud_Bali.html tu auras tous les details mais depeche toi de reserver car il n'y a que 15 chambres et c'est tres souvent complet. Je ne suis pas tres sur mais je crois que les spa et massages sont gratuits pour 90 mn / jour. Endroit tres calme et ambiance tres feutree.
GR Greg91 ·
Les 3, si possible
CL Clochette78 Regular ·
Je pense pas que ca le soit... ;-) Kuta.. tres Australien, plage, bière et sortie, qq temples sympa mais c'est pas vraiment Bali... Ubud.. J'ai adoré.. mais pas de plage! Sinon. Sanur, peut etre les 3.. pas sur, je n'y suis jamais allé...
ME Melaniepomme ·
Salut!

Pour t'aider je connais un site où tu pourras trouver tous les prix des hotels à Bali,

Yen a même à moins de 49 €!!! je te laisse chercher et j'espère que cela pourra t'aider. J'en ai entendu parler à la radio. et en fait j'ai regardé et ça m'a l'air putôt sympa. A toi de voir : http://www.twenga.fr/regions/bali-55.html

Bon courage! et j'espère que tu trouveras. 😉
GR Greg91 ·

Similar discussions

You might also like