Réserver un hôtel tout-inclus par cette agence en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait affaires avec eux ?? Selon leur site le rabais offert est l'équivalent des rabais de concurrents mais à la différence que nous recevons le rabais instantannémet contrairement aux autres qui offrent des crédits, des cadeaux... Je me demande si c'est vrai ou pas :scratch: ??? car bien franchement je préfère un rabais instantanné plutôt qu'une remise sur un futur voyage... Avez vous des expériences à partager ?? Martinesl
KA Kat2 Globetrotter ·
Il faut bien vérifier , mais personnellement je ne me fierais pas trop a une agence en ligne ...Je n`ai jamais eu à faire des réservations de la sorte. Au fait porte-t-elle un nom cette agence en ligne et quels sont les rabais que cette agence vous propose? Ne vous faites surtout pas prendre !
MA Martinesl ·
Oui en effet il manque le nom !! 😏 Il s'agit de Vosvacances.ca

Pour ma part j'ai déjà acheté 2 fois en ligne avec Bergeron et tout s'est bien déroulé. Il y a d'autres agences reconnues mais vosvacances.ca j'ai beau chercher avec les moteurs de recherche je ne trouve rien. Sur leut site il y a des témoignages...mais est-ce bidon ??
LU Lujack Globetrotter ·
Ca fait au moins 9 ans que je réserve mes vacances en ligne, j'ai utilisé dans le passé l'agence de voyage VOYAGESABRABAIS.COM et maintenant depuis 5 ans c'est Voyagesbergeron.com (grosse agence de voyage ayant 1 bureau a Longueuil et une autre a Montréal. Ce sont de vraies agences de voyage ayant pignon sur rue. AUCUN probleme. Pour ma part, je ne vais plus jamais dans une agence de voyage pour réserver. Meme mon circuit en Tunisie avec CELEBRITOURS, a été fait en ligne. Il y a aussi l'agence JAIMONVOYAGE.COM, il y a aussi voyagesdestination.com

Je ne connais pas le site que vous avez mentionner.

Expedia.ca aucun probleme non plus. MOi, je ne vois plus du tout l'utilité d'aller personnellement dans une agence a moins que vous ne soyez pas habitué sur le net.

Je ne comprend pas que vous n'ayez rien trouver sur vosvacances.ca, voici le profil de l'entreprise :

http://www.ic.gc.ca/...Id=1921&app=sold
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Martinesl ·
Bonjour Lujack !

Je cherchais sur le net des commentaires de gens qui auraient utilisé cette agence. Je suis allé voir sur le site de l'office de la protection du consommateur et j'ai vu qu'il s'agit de la même cie que ''j'ai mon voyage, '' ''voyage constellation''...j'imagine qu'il s'agit d'un même groupe...ce qui est étonnant car chaque agence se vante d'avoir le meilleur prix !! et entre vosvacances.ca et j'ai mon voyage il y a +ou- 95$ de différence (sur un forfait à près de 3000$ par exemple) en faveur de vos vacances.ca.

Moi aussi je préfère faire affaire sur le net question de commodité. D'autant plus que les prix sont les mêmes...j'irais en agence si je connaissais un agent en particulier, mais comme ce n'est pas le cas je continue sur le net.

Similar discussions

You might also like