Réserver les hôtels d'avance en Colombie en milieu janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous les voyageurs! Nous nous rendons en Colombie du 12 janvier au 2 février. Nous arrivons à Carthagène et y avons réservé nos 3 premières nuits. Pour le reste devrions-nous réserver à l'avance ou pas? Nous voulons aller sur l'île Mucura à partir de Rincon del Mar mais j'ai de la difficulté à trouver du transport, donc je préférerais ne pas reserver à Rincon à l'avance au cas où on aurait à partir de Tolu. L'hébergement à l'île Mucura est réservé pour le 17 et 18 janvier. Quelqu'un est déjà aller à Rincon et isla Mucura? Votre aide serait bien appréciée!
il faut vivre le moment présent en jettant qu'un coup d'oeil sur l'avenir
MA Mars56 Veteran ·
Bonjour Isabelle,

Nous avons passé 3 mois en Colombie l'an passé. De janvier à Avril 2017.

Nous avons vadrouillé un peu partout à travers le pays, sauf en Amazonie. ( Riche expérience Amazonienne en Equateur l'année précédente).

Nous n'avons pas fait la visite de l'île Mucura.

"Pour le reste devrions-nous réserver à l'avance ou pas? "

Nous concernant, hormis pour notre arrivée à Bogota, nous n'avons jamais réservé en avance et en 3 mois de vadrouille nous n'avons pas eu de déconvenue. Nous n'avons pas toujours obtenu ce que nous souhaitions en terme de confort mais on a toujours réussi à nous loger avec l'aide des locaux!

Si tu le souhaites, détails de notre parcours et "conseils aux voyageurs" en consultant notre blog:

Le Ranquet en vadrouille

28 articles en partage.

Dans le menu latéral, cliquer sur: Saison 3, " Un concentré d'Amérique latine: La Colombie!"

http://marie-alain.blog4ever.com

Cordialement et bonne préparation de voyage! Alain
IS Isafournier1 Regular ·
Merci infiniment d'avoir pris la peine de me répondre. Je vas consulter votre blog à l'instant!
il faut vivre le moment présent en jettant qu'un coup d'oeil sur l'avenir

Similar discussions

You might also like