Réserver pour l'inca trail au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous sommes 4 amis qui prévoyons d'être au Pérou en mai et de faire le trek du chemin de l'inca. J'ai entendu qu'il fallait obligatoirement passer par une agence et réserver 2 mois à l'avance.

Comment savoir quelle agence contacter ?? Connaissez vous des agences à recommander et que je pourrais contacter de France pour réserver ? J'aurais préféré réserver de visu mais comme on ne sera pas longtemps avant à Cuzco ça me semble difficile...

Merci d'avance Juliette
PE Peru2006 ·
Salut! Je suis allée au Pérou en 2003 et j'y retourne cet été et les deux fois, j'ai fait affaire avec un guide local vraiment GÉNIAL! Je crois que tu dois obligatoirment réserver et passer par un guide accrédité parce que le parc est régit par des règles strictes pour le préserver. Le nom du guide est David Machicao Olivera et son courriel est: davidmachicao@hotmail.com

Il parles espagnol et anglais couramment. Dis-lui que c'est Marina de Québec qui te donne ses références, il appréciera sûrement!

Bon voyage Marina
Marina
SO Sofiadelima ·
Bonjour Juliette,

Il est vrai que si tu penses faire le trekking du Chemin de l'Inca en mai, il faut absolument réserver au mois de mars. Seule l'administration du Machu Picchu et Chemin de l'Inca donne l'accord pour une réservation.

Pour le moment quelques dates pour le mois de mai sont déjà bouchées: 01/05-02/05-07/05-08/05-10/05-14/05-15/05-16/05 et 24/05.

Si tu souhaites plus d'information écris moi à sofiadelima@hotmail.com

Amicalement,

Sofiadelima
SO Sofiadelima ·
pardon...une erreur s'est glissée dans mon adresse email qui est sofiadelima8@hotmail.com
DA David29 ·
Bonjour j'ai lu vos commentaires concernant la visite du machu picchu par le chemin de l'inca. Nous pensons y être vers le 28 avril. J'aimerais savoir si cette réservation est nécessaire si on fait le chemin de l'inca a partir du km 104 et ou peut on se renseigner. Merci pour votre réponse David et marie

You might also like