Réserver son billet retour sur Air Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
J'ai réservé un billet A/R sur air seychelles et on nous demande de réserver le vol retour 72 avant le départ , doit on simplement téléphoner à la compagnie ? ou à l'aéroport ? merci pour les informations .😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Qui vous demande cela ?

Michel
BI Bibi97430 Regular ·
Bonjour,

Qui vous demande cela ?

Michel

- --> Y'aurait pas confusion avec demande de RECONFIRMATION de vol retour, ancienne pratique ? @lain
EY Eyota Regular ·
🙁 oups !!! oui c'est bien çà : reconfirmer le vol retour ! veuillez m'escuser je ne suis pas experte ! merci pour vos explications ...
TA Tatra Globetrotter ·
Qui le demande ? Où avez-vous lu cela ? 🙂

Michel
EY Eyota Regular ·
Sur la notice envoyée avec le billet electronique : Merci de confirmer votre réservation retour sur place aux Seychelles au moins 72 heures avant votre date de retour .

????
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui cela nous est arrivé il y a longtemps sur les papiers de confirmation de vol ily avait un numéro de téléphone a joindre 72h avant le vol retour
TA Tatra Globetrotter ·
Si c'est la compagnie qui l'écrit, c'est à faire ; si c'est l'agence, non. Là il semble que ce soit la compagnie.

Michel
EY Eyota Regular ·
Oui c'est la compagnie , ce sont des vols secs . Je n'ai simplement pas l'habitude ! avec airfrance on n'a jamais du reconfirmer nos vols ! merci
BI Bibi97430 Regular ·
Si c'est la compagnie qui l'écrit, c'est à faire ; si c'est l'agence, non. Là il semble que ce soit la compagnie.

Michel

- --> Je croyais que cette procédure avait disparu de nos jours ! @lain
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je croyais que cette procédure avait disparu de nos jours !

Les grandes compagnies ne le font plus ; il arrive encore que certaine compagnies secondaires ou un peu spéciales le demandent.

Michel

Similar discussions

You might also like