Site pour réserver un vol pour Dakar et Royal Air Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour un avis pour le choix d un site sérieux pour réserver un vol pour dakar et un avis sur royal air maroc et une bonne période pour avoir un bon prix merci
AN Angela69 Regular ·
bonjour un avis pour le choix d un site sérieux pour réserver un vol pour dakar et un avis sur royal air maroc et une bonne période pour avoir un bon prix merci

Bonjour

De préférence sur le site de la compagnie aérienne

Tout dépend de quand vous voulez partir
MI Minoub ·
du 4 au 25 nov 2018 avec tout ces comparateurs de vols je m y perd un peu et ces avis qui sont un peu contradictoires merci pour votre réponse
AN Angela69 Regular ·
du 4 au 25 nov 2018 avec tout ces comparateurs de vols je m y perd un peu et ces avis qui sont un peu contradictoires merci pour votre réponse

Et de quel aéroport ? Tentez sur Google flight
MI Minoub ·
Départ de Bordeaux Merci je vais regarder sur ce site
AN Angela69 Regular ·
Départ de Bordeaux Merci je vais regarder sur ce site

https://www.google.fr/flights/#flt=BOD.DSS.2018-11-04*DSS.BOD.2018-11-25;c:EUR;e:1;sd:1;t:f
AR Arawani Veteran ·
Bonjour

Sans vouloir vous décourager, j'ai a plusieurs reprises eu des désagréments avec Royal Air Maroc, attente de plus de 6 heures a Casablanca, bagages égarés, surbooking des vols pour l'Afrique de l'Ouest.... donc, a mon avis a éviter. TAP il y a un mois surbooking a l'aller, et, au retour, suite a une panne d'avion, attente de 24 heures a Lisbonne, et le lendemain bagages qui n'arrivent pas a Bordeaux.... Alors finalement je préfére partir, mais de Paris, donc préa obligatoire, avec Aigle Azur ou tout bêtement Air France, en s'y prenant à l'avance, comme c'est votre cas, on peut avoir un Bordeaux Bamako ou Dakar pour moins de 600 euros. Bonne recherche et bon vol Colette
IS Ispura ·
je voyage toujours avec Iberia. au départ de bordeaux escale à Madrid pour avoir comparé hier encore c'était le moins cher sauf tap pour voyage sans bagages

Similar discussions

You might also like