Réserver pour la Statue de la liberté avec le city pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour, C'est ma première demande sur le site ! 😊 Nous partons cet été à New york et je voudrais réserver à l'avance la statue de la liberté. J'ai vu que le city pass était rentable. Qu'en pensez-vous pour une première visite à New York ? Avec ce pass, comment réserver la statue de la liberté à l'avance (y compris la montée intérieure) ? Et faut-il réserver les autres sites (empire state building par exemple) ? Merci beaucoup de vos réponses.🙂
DU Ducono Globetrotter ·
gardes tes sous !!!!!!!!!!

tu achêtes le ticket hebdo du métro qui te permet pour le même de prendre le ferry pour statenisland qui passe devant la statue et reviens sur manhantan..

tu fais fais ça avant le tomber du soleil et tu auras une super vue sur les gratte ciel au coucher du soleil.........

just fantastic !

toujours avec la même carte de métro, u peux aussi prendre le teléphéric (tramway) pour roosevelt island

perso je ne prends pas le pass

je ne paierais que pour le Top of The Rock d ou tu vois l empire state , qui n a pas de vitre donc pas gêné pour les photos et où il y a moins de monde pour visiter

et 3 musées

y a des supers trucs à voir et à faire gratos dans cette fabuleuse mais curieuse ville
YE Yellolyd ·
Merci pour ta réponse, il faut encore que j'affine... Mais nous avons quand même envie de monter dans la statue ! Alors pass ou pas pass ...
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Si tu souhaites monter dans la couronne, aucun pass n'y donne accès, il faut réserver ton ticket sur le site officiel : https://www.statuecruises.com/#/ La traversée en ferry et l'accès au piédestal est également compris dans ce ticket, donc ton pass ne te sera d'aucune utilité pour la Statue de la Liberté. Mais avec le City Pass c'est Statue de la Liberté OU croisière Circle Line, donc tu pourras faire la croisière. 🙂
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
TU Tutu76 Regular ·
Bonjour, C'est ma première demande sur le site ! 😊 Nous partons cet été à New york et je voudrais réserver à l'avance la statue de la liberté. J'ai vu que le city pass était rentable. Qu'en pensez-vous pour une première visite à New York ? Avec ce pass, comment réserver la statue de la liberté à l'avance (y compris la montée intérieure) ? Et faut-il réserver les autres sites (empire state building par exemple) ? Merci beaucoup de vos réponses.🙂

bonjour la montee dans la couronne n'est pas comprise dans le city pass si vous voulez monter il faut si prendre longtemps à l'avance , si vous restez plusieurs jour le city pass est rentable

Similar discussions

You might also like