Réserver les tours à l'avance à El Nido

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je serai bientôt à El Nido et je vois qu'il faut maintenant réserver les tours à l'avance mais ce n'est pas très clair. Avez vous des infos ? Merci.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
si le temps est mauvais les tours seront annulés. je serais prudent. en ce moment ça ne doit pas être complet, c'est la mauvaise saison.
cottet
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonsoir Didier,

Actuellement, c'est la basse saison et la saison des pluie sur Palawan.Donc moins de monde.Si la mer à El Nido est aussi houleuse qu'à Davao, cela doit secouer, avec peut-être une mauvaise visibilité en snorkelling

J'ai lu sur le net :réservation des tours A et D.Pas de réservation pour les tours B et C. 60 personnes au max/j dans les petits et grands lagons.Interdiction de combiner les tours sauf en speedboat.

Bon voyage aux Philippines[;)]
Bruno
MA Mardidi Veteran ·
Merci des renseignements, en fait c'est pour décembre.
CI Cinéphil75 Regular ·
C'est le début de la haute saison et en principe le retour du beau temps(sans garantie)[;)]
Bruno

You might also like