Lors de mon voyage en inde au mois de décembre, j'aimerai réserver mes billets de train par l'agence Acmetours&travels.Celle ci est basé à Delhi et dispose d'une agence en France.J'aimerai savoir si quelqu'un est déja passé par elle.Merci à tous.
Réserver un train en Inde par cette agence?
by Laurentso
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Lors de mon voyage en inde au mois de décembre, j'aimerai réserver mes billets de train par l'agence Acmetours&travels.Celle ci est basé à Delhi et dispose d'une agence en France.J'aimerai savoir si quelqu'un est déja passé par elle.Merci à tous.
ls
Heu ..... le font ils seulement ? Car sur leur site je n'ai pas vu l'onglet Train .. Si effectivement ils peuvent te retenir un billet de train sec , ca pourrait effectivement t'éviter l'option cleartrip qui normalement est la seule possible pour booker de l'étranger si tu ne possèdes pas de carte american express ( depending on which country you're from)
bonjour
tu peux les réserver toi même sur cleartrip mais tu dois demander des codes il faut envoyer la copie du passeport (parfois un peu galère )
les codes enregistrés c'est très simple
marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir...
Paulo Coelho
Heu ..... le font ils seulement ? Car sur leur site je n'ai pas vu l'onglet Train .. Si effectivement ils peuvent te retenir un billet de train sec , ca pourrait effectivement t'éviter l'option cleartrip qui normalement est la seule possible pour booker de l'étranger si tu ne possèdes pas de carte american express ( depending on which country you're from)
Gedig,
Oui, je leu ai envoyé un mai, il m'ont répondu que oui.Il fallait que je leur envoie les destinations et les dates.Je vais essayer et aprés je verrais la commission qu'il prenne.
Gedig,
Oui, je leu ai envoyé un mai, il m'ont répondu que oui.Il fallait que je leur envoie les destinations et les dates.Je vais essayer et aprés je verrais la commission qu'il prenne.
ls
Moi suis passé par clear trip .. l'envoi du scan du passeport aux trains indiens a été suivi dans les 24 heures de l'envoi du code ...
Mais bon je suis en waiting list 14 pour mon train du 20 octobre et waiting list 2 pour celui du 20 novembre ..
Bonjour,
Je reviens vers vous, concernant l'achat de billet de train pour l'Inde. J"ai pu commandé mes billets, sans ouvrir de compte à IRCTC et à cleartrip.Aprés avoir consulté les prix, j"ai payé exactement la meme somme par ACME TOURS.Seulement la taxe de 3% pour paiement par carte bleue.ACME Tours ont un représentant en France qui est MR Legrosdidier, qui est trés gentil et trés serviable à chaque fois que je l'ai appelé au tel.Voila je voulais faire passer le message sur le forum, pour les personnes qui n'on pas envie d'ouvrir de compte. Notre départ approche dans 43 jours( letourdumondedemarielau.e-monsite.com) Vous pourrez nous suivre, pour ce que ça intéresse.Merci à tous.
Je reviens vers vous, concernant l'achat de billet de train pour l'Inde. J"ai pu commandé mes billets, sans ouvrir de compte à IRCTC et à cleartrip.Aprés avoir consulté les prix, j"ai payé exactement la meme somme par ACME TOURS.Seulement la taxe de 3% pour paiement par carte bleue.ACME Tours ont un représentant en France qui est MR Legrosdidier, qui est trés gentil et trés serviable à chaque fois que je l'ai appelé au tel.Voila je voulais faire passer le message sur le forum, pour les personnes qui n'on pas envie d'ouvrir de compte. Notre départ approche dans 43 jours( letourdumondedemarielau.e-monsite.com) Vous pourrez nous suivre, pour ce que ça intéresse.Merci à tous.
ls
Bonjour, j'ai réservé plusieurs fois des billets de train et bus en inde mais actuellement ce n'est plus possible avec cleartrip, makemytrip, red bus et autres sites : la carte visa est refusée, il faut un compte bancaire en inde,
je vous demande, svp, de me donner les coordonnées de l'agence en France (j'habite à Rennes), enfin je vais pouvoir avec cette agence réserver mes billets, il y a urgence, je pars dans 6 semaines
Tony
Salut Avanarasi,
Je n'ai plus le tel car je suis en tour du monde, mais si tu tapes acmetours.com sur le net tu vas trouver.
Bon séjour en Inde.
ls
j'ai tél à cet agence mais il ne font pas de réservation de train ni de bus, la condition : c'est de faire un voyage organisé par ce voyagiste
Tony
il m'est arrivé de réserver des billets de train à l'agence qui est dans l'hôtel du cottage yes please, je réserve une chambre et je leur demande de me réserver des billets de train et là ils me mettent en contact avec l'agence
à mon arrivée je récupère les billets et je paie une commission évidemment mais au moins j'avais tous mes billets
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir...
Paulo Coelho
Avanarasi,
Je te confirme que j'ai réservé 2 billets de train par internet par le site acmetours.com. Donc je ne comprends pas?
Bonne chance pour ton voyage.
ls
lors de mon voage en inde du sud (15-9/16-5) la réception de l'hôtel à Mumbai m'a fourni mes nombreux billets de train en moins de 3h
Log in first, then come back to this page.