Avez vous déjà effectué une réservation via anyway ou Expedia ?
Si oui avez vous été satisfait du service ?
Les offres sont trés tentantes et j'ai un écart de prix de 200 euros en recherches multi-destinations par rapport aux agences classiques sur les trajets dont j'ai besoin (Bruxelles/Chicago - Chicago/Washington - New York/Bruxelles).
Comment comprenez vous la close ci dessous qui figure aux conditions générales de ventes ? Toute modification ou annulation entraînera une pénalité égale à 100% du prix du billet, sauf conditions plus favorables de la compagnie aérienne et majorée d’un montant forfaitaire de 30 € par dossier.
Merci pour le partage de votre (vos) experience (s).
Martial
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
J'ai utilisé Expedia pour un vol intérieur aux USA, il y a quelques jours. D'habitude, j'utilise Ebookers et j'ai des bons prix... mais là, pas moyen d'avoir de place. Alors je me suis aventuré sur Expedia et ça a été très fiable.
J'ai eu la confirmation d'acceptation de la compagnie dans l'heure qui a suivi. J'ai pu choisir mes sièges facilement (alors que sur Ebookers c'est pas le cas) et tout s'est bien passé à l'embarquement.
Bref, si t'as un bon plan avec Expedia (fait gaffe aux horaires pour les changements d'avion), hésite pas!
Nous avons effectué une multitude de réservations (vols, hôtels, activités) sur les sites d'Expedia.fr ou .com et nous n'avons jamais rencontré aucun problème... Le site est fiable, tu n'as pas de souci à te faire !
En ce qui concerne la close, cela signifie que par rapport à l'agence en ligne, ton billet n'est ni modifiable ni annulable à moins que la compagnie aérienne ne propose de meilleures conditions, tu perds la totalité du montant en cas d'annulation.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
Bonsoir.
Merci pour votre réponse.
Puisque vous avez déjà réservé un hôtel, j'ai une petite question supplémentaire.
Nous serons 4 personnes dont 2 ados dans une chambre.
J'ai trouvé un hotel interessant dans la proche banlieue de Washington sur expedia.
J'ai cependant 2 possibilités de réservation et je ne comprends pas la difference entre les deux.
1-Two Doubles-Advance Purchase
2-Chambre avec 2 lits doubles (50 euros plus cher)
Auriez vous la solution.
Merci
Martial
Le terme Advance Purchase correspond à un tarif spécial, d'où la différence des 50€.
Cela signifie que tu effectues le paiement au moment de la réservation. Ta carte de crédit sera débitée entre le jour de la réservation et le jour de ton arrivée. Il ne te sera pas possible de modifier ou d'annuler ta réservation, ce tarif est non-remboursable.
Donc, si tu es sûr de tes dates, c'est clair que ça peut valoir le coup.
Ceci étant dit, je te conseille, si ce n'est déjà fait, de regarder directement sur le site de l'hôtel en question car tu trouveras peut-être de meilleurs tarifs et/ou de meilleures conditions.
Dés que mes passeports seront arrivés, je me lance.
Martial
Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà réservé des billets d'avion par l'entremise d'une agence de voyage et sans que cela fasse partie d'un forfait. Et…
Muni de la confirmation de ma réservation faite en mars auprès de ebookers (absorbé avec Orbitz par Expedia depuis 2015) pour un séjour de 11 jours dans un…
J'ai réservé hier sur Booking.com un Hostel pour 3 nuits. Lors de la réservation c'était bien écrit sur booking: "tous frais et taxes inclus". J'ai donc payé…
J'ai réservé hier sur Bravofly... Après réservation je reçois un message tres simpliste sans facture détaillée avec un montant de 160€ supérieur à celui…
J'ai réservé en France un hôtel avec booking.com. J'ai choisi le prix pour lequel on ne pouvait pas modifier les dates de réservation mais l'annulation du…