Réserver un vol Lima-Iquitos au Pérou: moins cher à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je vais au Pérou le 17 Novembre et je souhaite aller à Iquitos le 27 novembre et retour le 30 Nov ou le 1 décembre mais sur internet les prix commencent à plus de 200 euros alors que j'ai pu constaté que cetains ont touvés bcp moins cher. Pouvez vous me donner qq indications et me dire svp si en réservant directement à l'aéroport c moins cher? D'avance, merci

(de même j'ai trouvé un aller simple Cozco/Lima à 50 euros sur internet est-ce correct ou puis-je trouver moins cher?)
BE Bernrd05 Regular ·
Salut,

Perso je en réserve jamais. J'achéte les billets sur palce en fonction des promos du moment. L'année derniére j'avais payé aux environ de 50/60 $ le billet Iquitos/Lima.
MA MachuPicchu3 ·
Bonjour,

J'avais réservé sur le site d'Aerocondor en Mai pour un A/R Lima-Iquitos qui faisait escale à Pucallpa. J'avais payé 300 USD TTC. Effectivement après si tu n'es pas à un ou deux jours près tu peux essayer sur place... Personnellement J'arrivais de Paris la veille du départ pour Iquitos et j'avais réservé un lodge pour 4 jours donc pas la place pour le doute...

A+
FR Frafra98 ·
50 Euros pour cusco-Lima (ou l'inverse) ca n'est pas mal. Si tu veux trouver les prix proposes aux peruviens, donc en principe les moins chers, il faut aller sur le site espagnol de LAN.com Le moyen que j'emploie est d'aller sur google.fr et de la sur google en espagnol. Evidemment il faut un peu pratiquer la langue, mais la on peut reserver en ligne et les prix me paraissent corrects. Essayer a l'aeroport, je ne le ferais pas, car la tu es vraiment a la merci de l'employe(e) de la compagnie. Cela dit, si d'autres l'ont fait, tu peux toujours tenter ta chance a tes risues et perils...
frafra98
JE Jecpas ·
Merci bcp pour vos réponses, je pense que je ne vais pas prendre de risques et réserver à l avance!!
VA Valérie012 Regular ·
bonjour, dans la même ordre d´idée que toi, je suis pr´sentement à Huari au Pérou et je désir visiter Iquitos en Septembre... Je me cherche donc aussi des billets d´avion moins cher. J´ai trouvé un site internet qui peut t´aider à chercher... J´ai trouvé des billets à 136 $ US aller-retour. Cependant, cela dépend des dates. Une ou 2 journée de différence peut changer le prix de moitié! je te suggère donc de vérifier plusieurs compagnie et plusieurs dates si tu es flexible de 2 jours... voici le site internet :

www.despegar.com

il y a aussi une autre compagnie d´avion qui se rend là-bas star peru, lan peru et taca...

Si je trouve une compagnie moins cher, je te tiens au courant et j´aimerais bine si tu faisais la même chose. À ne pas oublier qu´il y a des taxes aussi à l´aéroport et qu´il faut le vaccin de la fievre jaune qui est donner gratuitement ici!

Merci et bonne chance

Valerie
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com
JE Jecpas ·
Merci bcp c tres gentil poour la réponse !

J ai aussi remarqué que les prix varient bcp, j ai pu trouvé qq vols à 150 en espérant tombé sur un bon plan, encore moins cher ... Moi, quand je veux un vol pas cher en général je vais sur "easy voyage" ou "alibabuy" par ex j ai payé 835 euros un A/R Bordeaux/Lima (avec une escale à NYC).

La fièvre jaune est vraiment obligatoire pour l amazonie? (en fait j'ai eu mon vaccin il y a 18 mois mais pas officiellement, c compliqué mais le medecin c trompé et m a fait la fièvre jaune au lieu de l épathite A donc je ce n'est pas inscrit sur mon carnet de vaccination et si je dois le refaire je ne sais pas si c bon de faire 2 vaccins en 18 mois pour la fièvre jaune ...

Voilà c tout ... et bonjour au Canada !!!😉
PA Pattycor ·
bonjour, Ce prix-là pour aller à Iquitos est trop chèr. Un billet aller-retour tu trouves n'importe oú environ pour 200 dollars. Le prix pour un billet lima-cuzco a ce prix-là, impossible.... au moins dans une compagnie serieuse.
Patty

Similar discussions

You might also like