Réserver les vols intérieurs à Madagascar de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KZ
Bonjour,

Beaucoup d'entre vous disent que les vols air mada sont souvent inaccesibles acr surbookés. Existe-t-il une autre compagnie aérienne ? Voyageant sur Air FRance en long courrier, je ne pourrai pas bénéficier des tarifs avantageux d'Air Mada, existe-t-il des ristourne si on prend plusieurs vols ? Sinon, faut-il réserver mes vols int pour février dès aujourd'hui ? Et où ? merci d'avance pour vos tuyaux,

kzen
LO Loicf Regular ·
Non, tu n'auras pas de "prix de gros" sur air mad, tu peux réserver des vols interieurs pour mada dans toutes les bonnes agences de voyages, moi je le fait chez nouvelles frontieres sans problême veloma
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, ATTENTION a bien RE-CONFIRMER le, ou les vols intérieurs, et plutôt 2 fois qu'une !!! A notre arrivée à Tuléar, un peu avant midi nous voyons notre avion de 15 h s'envoler ??? !!!...Ils avaient oubliés de prévenir les clients de cette avance . Du coup, comme on était les premiers, on a eu des places sur le vol suivant, mais en passant par...Diégo Suarez Bonne année A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like