Le probleme avec les taxi brousse , on ne sait jamais quand on part et encore moins quand on arrive
Pour te prendre en client , la plupart du temps tu auras la promesse de partir (( dans trente minutes )) mais il faut savoir qu'il ne partira jamais tant qu'il ne sera pas complet ..............donc 2 , 3 , 4 voir 5 heures apres Et , une fois partis , si tout se passe bien ( chose rare ) tu arrivera une dizaine d'heures plus tard ou 20 ou 30 heures apres ton depart
J'ai deja passé deux ans la bas , je sais de quoi je parle
Si tu dois partir le matin , reserve ta place a l'avant coté porte et demande qu'on passe te prendre a ton hotel ou ailleurs au moment du depart
Bonjour
Evidemment que les problèmes que tu cites existent mais elles ne sont que des petits désagréments anodins à côté du vrai danger à Madagascar: l'insécurité routière dans la quelle les conducteurs des Taxi brousse et l'état délabré d'un grand nombre des véhicules utilisés contribuent tous les jours. Certains axes routiers sont tout particulièrement accidentogènes (Tana-Tamatave notamment).
Je constate que ce mode de déplacement à la côte sur VF, moi je le trouve dangereux, inconfortable, bruyant et long sur des grands trajets.