Réserves à visiter en Afrique du Sud avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je viens vers vous car nous partons en Afrique du Sud en famille 2 adultes 2 enfants, Et je m'interroge sur les réserves à visiter...et donc prendre la wildcard ou pas.

Notre circuit est le suivant Johannesburg 2j...dullstroom 2j....blyde river 4j....Krüger..4 jours....Swaziland 1j.., hluhluwe 2j...ste lucia 2j...himeville 2j...Clarens 2j

À part le Krüger..hlane national park..mantenga nature reserve...hluhluwe...etc Ne sont pas compris avec la wildcard.

Ma principale question est, de savoir par rapport à notre circuit si vous connaissez Des réserves à ne pas louper et d'après mes calculs et les réserves ou l'ont veut aller La wildcard ne sera pas rentabiliser enfin je pense 😃.. Et si vous arrivez encore à me lire....👍 Connaissez vous le prix (fourchette) des réserves...

Merci d'avance
AT Atila Globetrotter ·
Tu trouveras les prix à l'unité sur le site sanparks. Tous les parcs publics d'Afs et du Swaziland sont compris dans la wild card. Seul le parc d'isimangaliso est à payer en plus.
FU Furch ·
Merci de ta réponse donc pour toi si je prends la wildcard je pourrais Faire la reserve de hlane au Swaziland et hluhluwe aussi car sur le site De sanpark ce n'est pas marqué ?
AT Atila Globetrotter ·
Oui. Les big game parks du Swaziland et kznwildlife sont inclus.

Pour kzn (drakensberg et hluhluwe), il faut emporter la lettre de confirmation d'adhésion au programme wild card. ( le document envoyé par mail par wild card au moment du paiement).
FU Furch ·
Merci donc cela devient très intéressant de la prendre alors👍

Similar discussions

You might also like