Résidence "Domaine de May" à Saint-François? (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Nous allons séjourner fin Fev à la résidence 'Domaine de May' à St François. Est-ce que quelqu'un connaît et pourrait me donner son avis sur cet endroit? Est-ce que les repas proposés sont bons?

Merci et bonne journée
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour. Je l'ai seulement visité et l'ai trouvé charmant.Un Français rencontré là m'a déclaré être venu 7 fois en Guadeloupe et que le Domaine de May était son meilleur choix. Bonnes vacances !
VA Val40 ·
Bonjour Merci beaucoup pour votre message encourageant. Je pense que tout se passera bien.
Re-bonjour !

Avez-vous envisagé louer une voiture ? L'endroit est un peu loin de la plage . Quand j'y suis allé, nous avions loué une voiture pour sillonner toute l'ile en un mois.

Confidence : je suis d'origine bretonne et ma mère est une LUCAS (Ses propres parents étaient deux LUCAS ) Un Lucas, père, et ses deux fils étaient sur le bateau de Jacques Cartier quand il a découvert le Canada ... Connaissez-vous l'origine des LUCAS ?

Au plaisir !
NA Natidou Regular ·
Bonjour, je suis curieuse de savoir si vous avez aimée l'endroit? J'y serai bientot.
Bonjour ''Natidou''.

Quand je suis allé en Guadeloupe, j'avais loué une voiture et j'ai sillonné l'ile de long en large . J'ai longuement visité le site du Domaine de may et l'ai trouvé très attrayant, d'un calme absolu, des propriétaires d'origine indienne ( de l'Inde ) qui parlent très bien le français et qui aiment beaucoup le Québec (Ils y sont venus ).Le site est un peu en retrait de St François, mais je ne saurais dire à quelle distance.J'y séjournerais volontiers si c'était à refaire. Bon voyage !
NA Natidou Regular ·
Bonjour,

effectivement nous avons loué une voiture pour deux semaines, nous passerons la première au Domaine de May et la deuxième à la Créolina à Ste-Rose.

Avec la tempête aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement les vacances, ça approche 3 dodos.

Pour la distance il m'a mentionné environ 5 mn de St-Francois.

Merci.

Similar discussions

You might also like