Résidence Maeva de Saint Mandrier (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'aimerais aller dans la résidence de Saint Mandrier avec mes 2 enfants : est ce que la résidence, les plages et la ville sont sympas? Merci pour vos réponses 🙂
MG Mguibentif Globetrotter ·
La résidence se trouve à l'entrée de Saint-Mandrier. La ville, le centre ville, est très petit. En revanche, à 2 km environ avant l'entrée de Saint-Mandrier, il y a la plage des Sablettes qui est grande et très belle, ainsi qu'un parc pour se promener. On peut également aller à La Seyne sur Mer et prendre le bateau pour rejoindre Toulon en face (env. 15 min.).
Mathilde
LI Lily57 ·
J'y suis allée au mois d'avril. Le village de Saint Mandrier est petit mais mignon. On y trouve les commerces principaux (boulangerie, bureau de tabac, superette juste en dessous du maeva) mais vous trouverez des supermarchés à la Seyne sur mer. Concernant les plages, il y en a une juste à côté du Maeva mais elle est assez petite. Toutefois, hors saison, vous ne trouverez aucun mal à y poser vos fesses!

Concernant la résidence, elle est vraiment chouette. Vue sur mer et située au coeur de la ville.

Allez-y les yeux fermés !

Similar discussions

You might also like