Resort avec chambre séparée pour enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous,

Nous cherchons un point de chûte pour fin mars. Ce sera donc direction les Caraïbes (optimum à cette saison)

Nous voulons faire une semaine de break 😎, donc on recherche du all inclusive, mais nous avons une contrainte : je souhaiterais que mon fils de 2 ans dorme dans une chambre séparée (il se couche plus tôt, plus d'intimité pour les parents etc...)

Je ne trouve que le Club Med de Punta Cana en club Famille offrant ce type de possibilité... De plus, nous préférerions éviter la Rep. Dom car on connait déjà et il n'y a pas grand chose à y faire à part plage/piscine.

Connaissez-vous d'autres prestataire proposant ce type d'aménagement ? Au Mexique par exemple...

Merci d'avance😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·
Aucune réponse ?

Et pour Cuba ?

Merci
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Je sais qu'il y des hôtels à Cuba qui offre des bungalows. Je ne saurais pas vous donner de renseignements très précis. Je sais qu'il y en a à Varadero et Cayo Santa Maria ... Sinon, plusieurs hôtels offrent des chambres communiquantes (entr'autres au Playa Pesquero (Holguin) et le Playa Cayo Santa Maria (il y en a sûrement d'autres ailleurs, il faut demander ou visiter les sites web des hôtels).

Bonne Vacances!
PE Perle78 ·
bavaro palace deluxe a punta cana.... chambre familiale, :)

Similar discussions

You might also like