Restaurant chic à Tashkent?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous !

Devant inviter une amie expat ici à tashkent, je vou sollicite pour trouver un resto un peu sympa, un peu chic dans cette magnifique capitale post-soviétique !

J'attend avec impatience vos réponses ! Je ferai un compte rendu de ces 15j en Ouzbékistan en rentrant ! Merci d'avance, Tiou.
SN Snur Regular ·
Un restaurant chic, je dirais "Karavan", c'est un art restaurant où on mange très bien, mais il est visité essentiellement par le beau monde de Tachkent et par les touristes. Le budjet à prévoir est de 40, 50 mil soum par personne avec boisson.

Il ya aussi "Manas" où tu pourras manger sous la yourte kirgize. Là tu mangeras bien pour 30 mil soum.

Bon appétit! Snur

You might also like