Bonjour à tous !
Devant inviter une amie expat ici à tashkent, je vou sollicite pour trouver un resto un peu sympa, un peu chic dans cette magnifique capitale post-soviétique !
J'attend avec impatience vos réponses ! Je ferai un compte rendu de ces 15j en Ouzbékistan en rentrant !
Merci d'avance,
Tiou.
Original post










