Original post
Je suis retraité vis seul et retiré voilà 10 mois à Safi !! petite ville très accueillante très chaleureuse et surtout redevenu propre et il y a un très bon camping ! Votre saison voyage en hiver va commencer Alors prenez une ou deux journées pour vraiment vivre une petite vie marocaine sans délié beaucoup d'argent ! Hier soir je suis allé à OUALYDIA fêter un anniversaire avec un collègue Nous avons diné pour la première fois au restaurant L' ARAIGNEE GOURMANDE juste à 100 m du parking spécial Camping car ! Je peux vous dire que ce restaurant on ne peut pas l'éviter car trop bon !!!! personnel extra Patron propriétaire aux petits soins et alors vu panoramique sur la lagune intérieure avec baignade possible au pied même du restaurant accès direct salle et plage aménagée avec parasol en cocotier et palmier plage extrêmement propre je parle de celle qui est devant la salle de restauration Et alors la le clou du spectacle la petite salade d entrée marocaine avec l apéro bien sur ! le plateau de fruits de mer très copieux frais et nombreuses variétés des moules crues des huitres des crevettes des oursins de palourdes farcies avec vraiment une farce beurre ail persil extra langouste portion demie araignée et du RAB si vous en voulez !! la carte n est pas non plus négligeable toutes sortes de poissons et viande grillé ou frit et en dessert il y à de tout . Les vins extra surtout le vin blanc de blanc que le patron vous propose pour vos fruits de mer il est extra A deux nous en avons pour notre argent et notre estomac 710 dirhams (environ 68 euros) Merci à tous ceux qui y ferons un petit tour Et dire sur ce forum vos avis !! Vive la retraite lol !!! 69 ans Ceci n est pas une réclame ni publicité c'est une contestation par rapport a certains voyageurs qui ont été très virulent au sujet de ce RESTAURANT L'ARAIGNEE GOURMANDE !! ne pas non plus négliger les autres restaurants autour du parking camping car pas mal non plus
Karoll











