Restaurant près de l'hôtel Namaskar India à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Est-ce que vous avez de bonnes adresses de resto à proximité du Namaskar India. Merci
SH Shiva108 Veteran ·
Yes: le Malhotra, dans une petite rue en face du Cinéma Imperial: super bon. Sinon il y a un petit dhaba sur la gauche en remontant la grande rue qui passe devant le cinéma (Rajguru Marg), le Ramji Food Plaza (voir photo). Tout petit, tout simple, pas une grande carte, mais très bon. Il y a aussi des petits dhabas très bien dans les rues perpendiculaires, au nord de Main Bazaar, dont un avec une salle en contre-bas.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
CD Cdarnault Veteran ·
Tu es sûr pour le Malhotra?

J'y ai longtemps pris mes repas (juste en face de mon hôtel le Cottage Yes Please) jusqu'il y a trois ans : on m'avait déconseillé d'y manger (des petits marchands indiens du coin), je me suis entêtée...résultat : la plus belle tourista de tous mes voyages indiens et qui m'a même valu une journée d'hospitalisation...

Mais bon, peut être est-il redevenu fréquentable.....

Sinon, un petit restaurant fabuleux : le "Sita Ram Diwan Chand" : il est connu de tout Delhi pour préparer le meilleur Channa Bhatura du pays : c'est un plat à base de pois chiches en sauce accompagnés de légumes et de puris; pour quelques dizaines de roupies, tu dégustes tout ça debout devant une table haute et, en plus de te régaler, tu passes un superbe moment à regarder le ballet des cuisiniers et de leurs aides qui préparent des centaines de repas à prendre sur place ou à emporter; tu verras même les chauffeurs de luxueuses voitures venir y chercher les repas de leurs riches clients. Je crois me souvenir que c'est dans une rue parallèle à celle du Malhotra....mais tout le monde connait.
SH Shiva108 Veteran ·
Je suis allé au Malhotra à plusieurs reprises en janvier et février, ainsi qu'en 2011, je n'ai jamais eu de problème. Mais en Inde, où qu'on mange, on n'est jamais à l'abri. Et surtout dans les restos touristiques... 😕 mieux vaut le petit dhaba du coin où vont manger les indiens, c'est sûr !
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
ST Stitch444 ·
Merci mais mon hôtel n'est pas dans le quartier de main bazar. Il est dans Karol Bagh. Ou bien je me trompe?
CD Cdarnault Veteran ·
Si c'est celui-là :http://www.namaskarhotel.com/ Il est à Main Bazar qui est la rue principale de Pahar Ganj.

Mais bon, peut-être y en a t'il un autre à Karol Bagh.
SH Shiva108 Veteran ·
Arf, sorry ! j'ai confondu avec le Namaskar-tout-court... sur Karol Bagh, je peux pas t'aider...
ST Stitch444 ·
Si c'est celui-là :http://www.namaskarhotel.com/ Il est à Main Bazar qui est la rue principale de Pahar Ganj.

Mais bon, peut-être y en a t'il un autre à Karol Bagh.

Non c'est le Namaskar India. http://www.namaskarindia.co.in/
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je n'ai pas de nom, mais ce ne sont pas les resto qui manquent à Karol Bagh. Tu devrais arriver à trouver facilement.

Similar discussions

You might also like