je fais mon album photos - retour de Cuba ( en avril... oui, je sais, je suis en retard ! ).
c'est pour cette raison que je ne me rappelle plus du nom du restaurant où nous avons déjeuné.
je fais appel à votre mémoire pour ceux qui auraient pu s'y arrêter.
c'est un resto par lequel on accède en traversant une grotte... dans la région de Vinales.
voilà, si vous pouvez me rafraîchir la mémoire ce serait génial !
Julie
Original post





