Restaurant / supermarchés pas chers à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour les ami(e)s voyageurs, je suis un jeunes camerounais qui réside au cameroun, et qui prépare ses congés pour en Aout 2016 pour Dubai, ce sera un voyage en couple, car j'y serais avec ma fiancée pour 14 jours . pour planifier le budget j'aurais vraiment besoin d'une idée des prix, pour bien me préparer.

On souhaiterait avoir les restaurants, super marchés, ou fast food mac do et autres ou l'on pourrait avoir des prix moins chère, pour le petit dejeuner, dejeuner, voir diner. et combien ça coute

D'autre part aussi coté transport combien ca coute un taxi? et combien coute la location d'une voiture?

Quels sont les activités touristiques, qu'on peut faire? COmbien ca coute?

bref je veux veux vraiment avoir un idée des dépenses journalière que je pourrais effectuer chaque jour pour l'alimentation, les loisirs , mais vraiment à petit prix.

Je me demande si à abu dabi je pourrais avoir mon compte,

j'ai vraiment besoin de vos conseils,

Merci encore!!
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, les restaurants asiatiques et locaux (pakisatnais, indiens, afghans, libanais...) peuvent vous servir de la nourriture abondante et pas chère du tout. Et délicieuse ! Il y a aussi le McDo qui n'est jamais cher.😕 Les restaurants des hôtels (cuisine internationale, buffets, etc.) sont beaucoup plus chers.

Les activités touristiques (parc aquatiques, safaris dans le désert, etc) sont assez coûteuses. Les souks, magasins, musées reviennent moins chers. La plage aussi, bien sûr.

Le métro est pratique et peu cher. Il y a beaucoup de bus extrêmement bon marché mais pas très bien indiqués. Les taxis restent raisonnables comparés aux pays occidentaux. La location de voiture n'est intéressante que si vous comptez vous déplacer pour découvrir l'ensemble du pays.

Le plus cher enfin, est le logement. Mais même là, il y a moyen de trouver des prix "raisonnables" si on n'est pas exigeant sur l'emplacement ou le niveau de confort. Regardez les sites comme booking.com.

Bon voyage,
ST Stivi91 ·
Merci mon cher(s) merci beaucoup!!! ca va beaucoup m'aider!

Dit moi stp, est ce que tu peu avoir une idée des prix de tout ce que tu viens me dire,

Je me demande également si à ABU DAHBI je pourrais bénéficier de tous ces tarifs moins chère. a proximité des souk, mac do, restau, et autres....

Sinon dans quel quartier de Dubai je pourrais m'installer

Merci encore!!
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

le prix des petits restaurants est de quelques euros pour un repas. Comme au McDo, d'ailleuirs: quelques dollars...

Difficile de trouver un hotel à moins de 40$ je pense. Le mieux est de regarder sur les sites, car cela dépend aussi de la période: pendant les grosses chaleurs de l'été, les prix sont oins élevés.

Enfin, à Abu Dhabi, les prix sont les mêmes qu'à Dubai.

Bon voyage,
WA Wandervi ·
Tu peux avoir des hôtels pas très chers en août c'est la basse saison

Similar discussions

You might also like