Les restaurants sur le bateau de croisières Carnival Dream?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous.

Je pars en croisiere sur le Carnival Dream le 01 janvier 2011. J'ai une petite question sur les restaurants à bord. Est-ce qu'il y a des restaurants ou l'on peut manger à l'extérieur ? Aussi quelqu'un peut me dire si le Wasabi sushi bar est payant ou s'il est inclus ?

Si vous avez d'autre détails sur ce bateau, toutes les informations sont les bienvenues

Bonne journée

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
JA Jadia44 Regular ·
Allo Madison, Les restos de sushis dans les navires Carnival ne sont pas payant par contre il sont ouverts habituelement entre 17h et 19 ou 20 hrs sauf le dimanche . Il parrait que les sushis sont délicieux . Nous nous allons sur le Carnival Liberty le 9 octobre et je pourrais te donner des infos car nous sommes des adeptes de sushi. J'ai déja voyagé avec Carnival il y a 2 ans et nous pouvions manger à l'exterieur au resto buffet(le midi) probablement le soir mais nous avons toujours souper au restos à la carte donc je ne peux te répondre. au plaisir Jadia🙂
OL Olivia01 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait une croisière sur le Dream en février 2010. Je ne sais pas si les sushis sont payant ou non (c'est pas ma tasse de thé ça!). Oui on peut diner dehors le midi, repas sur barbecue. Je dois te dire qu'on en a pas pleinement profité car nous avons eu deux jours en mer ou nous avons gelés! Donc pour aller au barbecue ca prenait un manteau ou un gilet...on a pas eu de chance. Si tu veux d'autres infos vas-y ! Olivia01
Olivia
FL Flanelle Veteran ·
BOnjour,

Ce n'ets pas très rassurant comme température!!! Je pars le 15 janvier 2001 sur le Carnival Dream. J'espère qu'on aura un peu de chaleur. Malgré tout vous avez aimé le bateau. Je serai sur le pont 8 et je constate beaucoup de commentaires négatifs quand au "lanai". Je ne sais pas si vous aviez une cabine balcon, si oui, est-ce que cela vous a incommodé ?

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
KR Kristopher Regular ·
BOnjour,

Ce n'ets pas très rassurant comme température!!! Je pars le 15 janvier 2001 sur le Carnival Dream. J'espère qu'on aura un peu de chaleur. Malgré tout vous avez aimé le bateau. Je serai sur le pont 8 et je constate beaucoup de commentaires négatifs quand au "lanai". Je ne sais pas si vous aviez une cabine balcon, si oui, est-ce que cela vous a incommodé ?

Merci.

Il ne faut pas oublier que l'hiver dernier a été particulièrement froid en floride. Cela n'est pas habituel...
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'étais le sur lCarnival Feedom il y a deux ans, et le restaurant de sushi était gratuit. C, et ouvert pour l'apéro (de 17h00 à 19h00). Il y avait toujours quatre sortes différentes (tu prends ce que tu veux et le nombre que tu veux). C'était délicieux.

Je serai sur le carnival Dream le 15 janvier prochain, et il y a également un sushi-bar et je serai là c'est sûr. J'apprécierais si tu nous faisait un résumé (comme je pars 14 jours après toi).

Bonne croisière.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
OL Olivia01 Regular ·
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question à savoir "est-ce que ça vous a incommodé un balcon, par rapport au Lanai"??? On prends tjrs une cabine avec balcon (pont Vérandah) c'est vraiment une question de gout. De plus nous étions avec nos 2 ados, donc c'était moins tassé lol. La température ca vraiment été de la malchance et comme disait qqun d'autre il a pas fait beau du tout en Floride l'an dernier, on s'en est donc ressenti. Toutes les autres croisières il a fait beau et chaud (toutes en février). Nous repartons en février 2011 et on espère avoir de la chaleur cette fois-ci.

Olivia01
Olivia
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Concernant le "lanai" j'ai lu sur différents sites, que plusieurs trouvaient qu'il y avait un manque d'intimité à cause des personnes dans les bains tourbillons, ou sur le pont "lanai". Cela les dérangeait quand ils sortaient sur leur balcon.

Avez-vous trouvé qu'il y avait "trop" de monde dans les espaces publics ? Avez-vous essayé le Steakhouse ?

Merci pour les commentaires.
OL Olivia01 Regular ·
Bonjour !

Nous ne sommes pas allés au steak house car la nourriture à la salle a manger était vraiment super. Lorsque tu as un balcon c'est un peu moins intime car parfois celui-ci est situé tout près des bains tourbillons (au dessus ), alors ils te voient tres bien d'où ils sont mais toi aussi. Pour ce qui est du Lanai... comme je te disais il a pas fait chaud lorsque nous sommes allés, donc il y avait pas la cohue au tourbillon...

Olivia
Olivia
FL Flanelle Veteran ·
Merci. Sur quel pont étiez-vous ?
OL Olivia01 Regular ·
Alloooo,

Nous étions sur le pont 8 cabine 8387. Et vous???

Olivia
Olivia
FL Flanelle Veteran ·
8308
OL Olivia01 Regular ·
Rebonjour,

Votre cabine est bien située, en fait vous êtes de biais avec celle que l'on occupait. C'est votre première croisière???

Olivia
Olivia
FL Flanelle Veteran ·
Non, c'est la troisième. Une avec NCL (Norwegian Spirit en 2006) et 2 avec CCL (Carnival Freedom en 2008 et Carnival Dream en 2011). Lorsque vous étiez debout sur votre balcon, est-ce que les spa du lanai vous dérangeait ou entendiez-vous les conversations des personnes sur ce pont ? C'est ce qui m'inquiète un peu.

J'ai vu que vous avait fait le Freedom, comment le comparez-vous au Dream ? On dit qu'il est trop petit pour le nombre de passagers, est-ce vrai ?

Peu importe, j'adore les croisières et juste à regarder les photos, le Dream a l'air très beau.

Merci pour les infos.
OL Olivia01 Regular ·
Bonjour,

Non le bruit des conversations ne nous incommodais pas du tout, en fait je me demande si on entendait les conversations ! Le soir vers 10 h je crois les bains tourbillons étaient fermés. Ca ne nous posait aucun problème. Pour comparer le Freedom au Dream...bien comme c'était notre 1ere croisière sur le Freedom je dois dire que nous étions davantage impressionnés, car lorsque tu as vu un navire de croisiere bien ca se ressemble à la longue. Personnellement moi et mon conjoint avons préférés le Freedom, on le trouvait plus "spectaculaire" ! Ma fille (c'était sa 1ere croisière) trouvait que le Dream était "glamour". Par exemple sur la promenade du Freedom il y avait des lumières bleues on trouvait ca romantique, sur les autres bateaux on a pas vu ca. Les salles à manger du Freedom étaient plus attrayantes aussi. Mais les 2 on mangeait aussi bien un que l'autre. Oui il y avait des petits plus sur le Freedom pour comparer avec le Dream. Remarque que c'est bien une question de gout et que p-e que toi tu vas préférer le Dream (qui est très tres bien quand même!). Non le Dream est pas trop petit coté passagers, et on l'a testé hi hi hi- avec le froid le monde demeurait sur le bateau et non sur les ponts...c'est similaire aux autres bateaux. Ne vous faites pas d'inquiétude avec les spas. Nous, faisons l'inverse de vous, nous partons en février avec le Norwegian Dawn, nous ne connaissons pas cette compagnie mais avons eu de bons commentaires. Nous pensons aller en 2012 (qui est encore loin) avec Royal Carribean. Nous aurions aimés aller sur le Oasis of the sea ou sur le Norwegian Épic mais ils offrent des croisières de 7 nuits seulement...et comme je "trouble" avec les croisières je trouve ca trop court...j'aime bien des 10-12 jours. Alors si tu as d'autres questions reviens moi 😎 Olivia
Olivia
FL Flanelle Veteran ·
Merci.
RD Rdumais ·
Bonjour,

Concernant le sujet de ce post, nous avons fait, ma conjointe et moi, 2 croisières avec Carnival. La première sur le Valor (Caraibes de l'ouest) et la deuxième sur le Miracle (Bermudes). Le seul endroit ou nous devons payer un surplus, c'est au ”Steak House” et je peux vous dire que ça ne se compare pas aux salles à manger qui sont en passant supérieures à bien des 5 étoiles.

Le Steak House c'est le grand service. Vous avez un ou une hôtesse pour vous qui voit à ce que vous profitiez à plein de votre repas. Vous ne touchez même pas à votre bouteille de vin. La nourriture est différente des salles à manger et tout aussi bonne sinon meilleure. C'est le genre de repas que nous devons partager avec des amis. Un grand avantage du Steak House, c'est que les tables sont limitées et il n'y a pas beaucoup de monde. Il faut réserver d'avance car les places s'envolent rapidement.

Dessert pour une personne...

Bonne appétit!

Richard
Richard http://voyage-vacance-info.com
MO Monia44 ·
J'ai fait une croisière en février 2010 sur Liberty de Carnival et c'est vrai le seul temps que tu peux manger sur le pont est le midi pour le soir manger au restaurant la nourriture était excellente et le service impécable on avait toujours la même table sauf à la soirée du capitaine car il y a plus de monde qui vont souper à la grande salle à manger et tous les soirs tu as trois personnes (toujours les mêmes) qui s'occupent de toi une pour le vin, une pour le repas et une autre qui assiste le serveur donc pour du service aucun problème. Et il y a eu deux soirs où les serveurs font un petit spectacle durant le repas et c'est vraiment super. Pour les sushi je n'ai pas essayé.
JA Jadia44 Regular ·
Allo Monia44, Nous somme 17 personnes qui partons le 9 octobre sur le liberty. Nos escales sont Cozumel, Grand Cayman, Ocho Rios. Aviez vous le même ittinéraire? Si oui Pour les excurssions en avez vous à me recommander? As-tu des infos que je pourrais savoir sur le bateau ? As-tu acheter un forfait vin ? C'est possible je crois. Merci à l'avance.

Jadia🙂
MO Monia44 ·
Bonjour,

Pour le Carnival Liberty je n'ai pas fais les mêmes escales que toi moi j'ai fais St-Thomas, Puerto Rico et Grand Turks. Pour le bateau il est possible d'acheter un forfait pour le vin tu pourras le faire lors de ton premier souper à la salle à manger. Petit conseil pour avoir une chaise longue tu dois le matin tôt aller porter ta serviette dessus afin de la réserver mais nous il est arrivé que quelqu'un parte avec la serviette mais le personnel est compréhensif il nous en on donné une autre sans supplément. Pour le restaurant je peux te dire que nous avons bien mangé et que le service était hors pair car nous avions toujours le même serveur attitré et il était vraiment sympatique. Si tu d'autres questions n'hésites pas il me fera plaisir d'y répondre. Bonne croisière.

Monia
KR Kristopher Regular ·
Partout près des piscines il y a des panneaux interdisant la "réservation" de chaises. Une chaise non occuppée pour plus de 30 minutes est considérér "libre" même s'il y a une serviette, un livre, etc. dessus. Pour faire appliquer cette règle il suffit de demander au préposé à la piscine.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
MO Monia44 ·
Est-ce que tu étais sur le Liberty? Car nous étions quatre personnes et nous n'avons jamais vu de panneau indiquant que nous ne pouvions réserver les chaises plus de 30 minutes de plus il y avait d'autres francophones et c'est ce qu'ils ont fait aussi.
KR Kristopher Regular ·
J'ai fait le LIberty (relâche 2009), le Fascination et le Fantasy.

Sur tout les bateaux, ces panneaux sont affichés bien en vue.

De plus, le Liberty ayant le "big screen", souvent le message apparaissait à l'écran.
GO Godoue Regular ·
Bonjour,

nous sommes allée sur le Dream en mai 2010, c`était sperbe....il est très beau, ...c`était notre deuxieme croisieres et ma mère sa 4 ième....

Nous ne sommes pas allée au Sushi...mais les gens avait de bon commentaires..pour le cout....je ne sais pas s`il y en avait, mais le petit resto de dessert voisin avait de petits frais....2$ pour un gros morceau de gateau au fromage ou d`un milk shake....bref, pas gratuit mais pas cher....

pour le resto sur le pont, il y avait une place de sandwich chaud...vraiment délicieux....nous étions un groupe de 10 , et y sommes allées à plusieurs reprises...une fois nous n`avions pas fin car nous venions de manger sauf ma mère et elle s`est pris quelque chose.....10 minutes après, nous avions tous un sandwich à la main....😛

nous sommes allée dans le tourbillon, mais nous avions une cabine familial pour 5 , dans la cave.....( en bas en bas, riviera deck!!!😏)

pour d`autre questions , n`ésitez pas de m`envoyé un message perso car je ne vien pas souvent sur le site dernièrement....

bon voyage les godous
C'est parti mon kiki!!!
MO Monia44 ·
Désolé mais même si c'était écris sur le big screen comme tu dis, nous nous n'avons rien vu de tel. Lorsque je vais prendre à nouveau un bateau de la flotte Carnival je vais regarder plus attentivement.

Similar discussions

You might also like