Restaurants en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je vais en Guadeloupe en mars prochain pour la premiere fois et je serai a St-Francois. J aimerais avoir vos coups de coeur pour vos restos, pas necessairement a St-Francois car nous allons visiter un peu toute l ile. Je ne cherche pas le luxe mais de la cuisine qui a du gout. Je suis du Quebec et j ai hate de gouter de nouvelles choses.
tourterelle
FR Franckgwada ·
Salut, Des restaurants en Guadeloupe il y en a des tonnes un site www.restoguadeloupe.com Si tu as besoins d'info n'hésite pas à me contacter passe le bonjour au Qc pour moi (j'y ai vécu 14 ans)
Le voyage est un retour vers l'essentiel
TO Tourterelle Veteran ·
merci beaucoup pour la liste de restos, c est le fun car on peut voir les photos. J ai bien hate d y etre.
tourterelle
MA Mariecris Veteran ·
si tu veux trouver un bon restau en guadeloupe c'est pas difficile !tu passes devant et tu choisis celui où il n'y a pas de touristes !!!
PA Pascalie Regular ·
je rentre d'un séjour de 3 semaines en Guadeloupe donc je peux te donner quelques bonnes adresses tout d'abord éviter les grands restos et aller plutôt dans les "lolos" nous sommes allés deux fois sur st François manger à la cabane à sucre, c'est au bout du port, repas pour 9€ acras et crudités, poisson et riz, bananes flambées, les meilleurs que nous avons mangé durant notre séjour, il fait un menu à 20€ idem pour l'entrée mais langouste en plat principal A Port Louis aller à la Corrida du sud, menu pour 12, 20 avec l'apéro, le vin ou l'eau, café ou dessert sur trois Rivières, (pas au Québec[;)]) aller à la Paillotte du pécheur, langouste royale, menu un peu plus cher mais c'est tellement bon un avantage pour toi pas de décalage horaire, le Québec et la Guadeloupe vivant à la même heure je suis disponible pour d'autres renseignements, location voiture, gîte, visites, etc....
CA Cabrera Regular ·
Maxo à l'entrée du Moule, un petit lolo délicieux et le sourire du patron.................. Dolmar à Pointe à Pitre, un court bouillon de poisson à tomber par terre Fernande à Bouillante, plus typique y'a pas et ses ti punch!!!!! Bref j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser mais mes souvenirs datent de quelques années Donc si quelques uns d'entre vous pouvaient me dire si ces endroits de rêve existent toujours ce serait une bonne action pour Tourterelle et du bonheur d'avoir ravivé ces supers moments
TI Titibbébé ·
Hello ! [;)]

Je te connait un bon resto où le décor est très typique il s'agit du Poisson Rouge aux habitations tendacayou à Deshaies (Basse Terre). Tu peux allez jetter un coup d'oeil sur le site www.tendacayou.com.

Les patrons sont un couple charmant.

Ciao
Lilou
SA SacAMain ·
L'endroit est peu etre typique, mais cela reste cher pour manger du poisson ! A Deshaies pour manger local créole bon et pas cher aller plutot chez lilline plage de Grande Anse
TO Tourterelle Veteran ·
Merci beaucoup a tout le monde qui ont eu la gentillesse de me donner des bonnes adresses de restos
tourterelle
PA Palette ·
Bonjour, pour moi, une seule adresse à la fois conviviale, vivante et pas trés chère:l'albéri (dans les grands fonds, entre les abymes et gosier) menu à 10€, à prévoir un soir de retour d'une journée bien sportive car on vous sert une bonne dose de viande + frites + crudités qui vous cale au max. evite la marina du Gosier (même si c'est par endroits assez bon, ça n'a rien d'autenthique), évite aussi la pointe de la verure à Gosier pour les mêmes raisons; moins c'est touristique, plus c'est sympa (le ti paris gosier est une bonne adresse aussi) bon voyage
PA Pascalie Regular ·
euh je devais penser très fort au Québec en écrivant " la cabane à sucre à St François" en fait cest la canne à sucre , plus logique

You might also like