Restaurants à l'Eurostars Cayo Santa-maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Qui reviens de l'hôtel Eurostars ? J'aimerais savoir quel restaurant est le plus intéressant? Pouvez-vous me donner une petite idée.

Merci!
La vie appartient à ceux qu'ils veulent bien en profiter.
DA Danybernier Regular ·
Allo, je ne peux vous aider, mais nous voulons y aller aussi au début Avril et je recherche les même informations. Peut-être que quelqu'un va répondre!!!
CR Crepesucree ·
Bonjour Dany,

Nous y allons avant vous, comme ça je vous en donnerai des nouvelles.

Salut!
DA Danybernier Regular ·
Bonjour Dany,

Nous y allons avant vous, comme ça je vous en donnerai des nouvelles.

Salut!

Merci ça serais très apprécié!!!!
DO Dommit64 ·
Bonjour nous revenons de l'Eurostar (22 février au 1 mars 2014),

Il ne faut pas s'attendre à rien d'extraordinaire des restaurants de l'Eurostar; ça va de passable à médiocre. Le buffet est limité et répétitif. Quand ils nous servent des légumes, on dirait une cuillérée de légumes d'une cane de macédoine.

Il y a eu quelques points intéressants:

- le méchoui de porc près de la plage le midi (1 fois) - le poulet BBQ près de la plage le midi tous les jours

Un commentaire concernant la plage, la plage de l'Eurostar fait 1 km, avec seulement 0.5 km de belle plage. Pour accéder à la longue plage de 8 km, il faut soit contourner le corail en passant dans l'eau (à marée haute c'est plus complexe) ou marché dans le corail sécher (roche). C’est une surface très irrégulière qui est peu agréable. Si vous allez voir par Google Earth, c'est la portion qui apparaît en gris sur la plage.

Au moins, nous avons eu de la très belle température.

Bonne journée.

Bonjour,

Qui reviens de l'hôtel Eurostars ? J'aimerais savoir quel restaurant est le plus intéressant? Pouvez-vous me donner une petite idée.

Merci!
DA Danybernier Regular ·
Notre voyage est réservé. Départ le 11 avril de quebec pour l'Eurostar! J'ai vraiment hâte!
IS Isa34 Veteran ·
avez vous aimé votre séjour à l'eurostars? J'y vais avec mon conjoint la première de févier!!
CR Crepesucree ·
😕

Désolé mais moi aussi j'irais dans le même sens que Dommit64, rien d'extraordinaire au niveau culinaire. Nous avons essayé pizza, hamburgers, buffet, pour nous c'était vraiment pas bon. Pourtant nous ne sommes pas difficile, le matin pas ou presque pas de fruits frais ou bien c'était des produits de conserve. Très décevant, d'autant plus nous avons payé pratiquement le même prix qu'un voyage au Mexique. $1540.00 ???? Terminé pour moi Cuba. Peu ou pas d'activités. Mer petite mais très belle. L'hôtel était récente, j'imagine que l'hôtel a changé et ont rectifié leur qualité culinaire. Je vous souhaite de belles vacances. 😉
JA Jadia44 Regular ·
😎Allo, Et bien moi j'ai adoré cet hôtel, Sur tout les points. Je trouve que pour Cuba c'est très appréciable. Bouffe et tout le reste c'est Cuba et nous ne sommes pas a Bora Bora et en plus le prix va avec.. :) Bon voyage!!🙂
DA Danybernier Regular ·
Bonjour, nous avons adoré cette hôtel. J'ai fait plusieurs hôtel a CUBA et pour nous le buffet était le meilleur. Les restaurants a la carte l'essais un jour eu à désirer. Les chambre et le service étaient super.

Le seul qui pont négatif est pour avoir un palapase il faut être lève tot!!! Moi Ca ne m'as pas dérangé vraiment, mais ce n'est pas tous le monde qui vont se lever a 5am pour un palasse.

Similar discussions

You might also like