Restaurants hors du commun en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
j'aimerai savoir s.v.p. ou il y a des resto qui sortent de l'ordinaire😮, qui ont des specialitees, comme le serpent et autre especes.peut on acheter comme au vietnam differente sortes d'alcool, exemple...alcool de riz.de serpent d'abeilles, ect....si oui donnez moi des bonnes adresses a bangkok ou phuket.ici, je veut bien me faire comprendre, a savoir que consommer ces mets speciaux si cela peut nuire a la diminution de l'espece et bien je ne serai pas preneur.il y a pour moi un respect de la faune et voila🙂.merci de vos reponses et commentaires............MEZZAN.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ce lien et bon appétit . 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=641128;search_string=;#641128
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME Mezzan Regular ·
merci thuan et barbot😉.non fubu 7, ce n'est pas moi, mais ca pourrait.faire le saut n'est pas toujours evident😕.dit moi thuan, ou l'on peut trouver ces bouteilles d'alcool de serpent et autres sortes.merci pour les photos .
DA Danero Veteran ·
Bonjour, En Thaillande des insectes divers de la larve a l'insecte parfait dans le nord un peu de choix j'ai tout gouter c'est du goux des pommes chips a la noisette suivant les insectes plus ou moins secs ou onctueux. Mais au Cambodge la vraiment j'ai pas tout gouter car ils mangent des especes de scarabes/cafards vert/noir/luisant ainsi que des belles migales c'etait pas possible mais le gros criquet c'est pas un probleme, c'etait pour les insectes apres il y pas mal d'animaux divers. Daniel
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour le serpent, c'est dans les restos du côté de Hat Yai qu'il faut aller. Sinon, il y a moyen de goûter à toutes sortes de choses à tous les coins de rue. A Bangkok, on peut acheter des portions de: larves, asticots, fourmis, sauterelles, cafards, scorpions, grenouilles, pieds de poulet, becs de canard, têtes de coq, intestin de poulet, ... Dans la campagne, j'ai eu le droit au rat façon barbecue (c'est pas mauvais). La soupe à la méduse, c'est pas ce qu'il y a de meilleur par contre. Le steak de requin est également excellent. Je n'ai pas encore goûté de serpent mais dès que j'en ai l'occasion, j'essaye.
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
pour fubu, , non, , je ne suis pas le genre, , exhibitionniste, , , , , , , les bouteilles a bebete, , vienne principalement du laos, , mais vendu en thailande, , photo vous en voulez combien??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Louchan ·
je reviens de Thailande où j'ai oublié d'acheter ces alcool avec le cobra à l'intérieur alors si quelqu'un à moyen de m'en vendre une bouteille ou 2...je suis preneur ;-) j'habite près de l'aéroport de Roissy et peut me déplacer merci
BA Baboune49 Regular ·
le mieux si tu veux manger des animaux bizards !!!! vas au marché!!!!!!! tu trouvera ton bonheur!
BA Baboune49 Regular ·
suite de mon premier message!!!!!!!!!!!!!!! 😉😉😉
BA Barbot Globetrotter ·
le mieux si tu veux manger des animaux bizards !!!! vas au marché!!!!!!! tu trouvera ton bonheur!

Oui sur les marchés tu peux trouver des crapauds aussi, délicieux en grillade avec une petite sauce à l'aïl .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like