Restaurants de l'hôtel Iberostar Paraiso Maya, Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

j'aimerai avoir des confirmations sur le fait qu'aux hôtels à iberostar à playa del carmen, on n'a le droit qu'à 3 restaurants à la carte, donc sur les autres repas du soir nous sommes obligés d'aller au restaurant-buffet ? ou il y a un autre moyen pour qu'on puisse faire d'autre restaurants à la carte car il y en beaucoup qu'on aimerai faire ??

merci d'avance😉
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Asticottine, Le Iberostar Paraiso Maya est situé a 16km de la Playa Del Carmen Donc celui dont vous parlez est sûrement le Iberostar Quetzal ou Tucan qui font parti du même site, mais sur la plage de Playacar à la PdC. Vous avez aussi l'accès au Iberostar Paraiso Beach et Del Mar seulement ( restaurants et activités des sites )) Transport à vos frais . C'est 3 réservations /semaine , parfois 4 c'est une possibilité sinon c'est aux différents buffets et casse croute .
AS Asticottine ·
Bonjour,

merci pour votre réponse, oui je confirme je serais dans le paraiso maya ou on a accès au beach, del mar et lindo c'est pour cela que ca me paraisser peu avec tous les accès qu'on a droit...

bonne journée
KA Kat2 Globetrotter ·
Super , vous allez aimé , j'en suis certaine ... Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like