Restaurants au Kirkhizistan et Ramadan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Salut,

une petite question concernant le ramadan au Kirghizistan pour ceux qui y sont allé l'année dernière... Est ce qu'il est possible de trouver des resto d'ouvert en journée pendant cette période ou est ce que tout est fermé du matin au soir ?

Merci
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

L'importance (et la pratique) de la religion musulmane dans les pays de l'ex URSS (donc le Kirghizistan) est à des années-lumière de la pratique en Algérie, en Iran ou dans le Golfe. Il en va de même pour le Ramadan, il n'y a pas de perturbations liées à cette période au Kirghizistan.

Michel
SL Slabeudad Veteran ·
Je confirme ce que dit michel, j'ai jamais eu de problèmes d'approvisionnement/restaurant dû au ramadan pendant le mois d'août 2011.
KO Konetuj Regular ·
Je confirme : aucune perturbation pour les restaurants, les épiceries durant le ramadan même dans la région de osh réputée plus pratiquante. Nous avons passe tout le mois d août 2011 en plein ramadan la bas Bon voyage
http://www.julienetceline.com
GA Garyvix Regular ·
Nous avons eu un moment de fou rire concernant le ramadan en kirghizie

Dans une yourte, une jeunette, après s'être baffrée de khoumys et de confiote, nous a dit qu'il fallait qu'elle prier car on était en période "spéciale" en nous montrant un calendrier... celui du ramadan, avec heurs de début et fin de jeune.

Dans tous les cas, tu vas pas aller dix mille fois au restau... du moins j'espère. Les villes sont marrantes mais n'ont que peu d'intérêt... du moins je trouve
ON Onerupee ·
Merci à tous pour vos réponses ^^🙂

Similar discussions

You might also like