Restaurants locaux + plongée sous-marine + déplacement à Saint-Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour tout le monde, Nous sommes trois amies et nous partons le 28 avril à St-Martin. Nous serons à l'hotel Sonesta Great Bay à Philipsburg. J'aimerais savoir si vous aviez des suggestions sur quelques restaurant locals qui représentent la gastronomie local de St-Martin (soit Philipsburg ou Marigot) De plus, côté qualité prix, auriez vous des endroits à nous suggérer pour faire de Scooba Diving (je crois que c'est de la plongée sous-marine non ?!😕) qui serait qu'en même abordable. Et pour visiter l'ile en taxi, est-ce abordable ? ou meme sécuritaire? Car j'aimerais bien visiter le côté Français de l'Ile. Et si vous avez d'autre suggestion d'Activité, n'hésitez surtout pas !!!

Merci d'Avance pour vos réponse!

Vee
JE Jeeper971 ·
Bonjour,

Pour les restaurants locaux, il y a les lolo's à Grand Case (partie Française) qui sont des restaurants locaux avec un très bon rapport qualité prix et directement en bordure de plage.

Pour la plongée , je plonge avec la structure Aquatic Adventure Diving qui se trouve à la marina Fort Louis à Marigot mais ça risque de faire un peu loin pour vous si vous êtes à Philipsburg. En tout cas, personnellement , j'éviterais les structures qui sont à côté des bateaux de croisière. Si je devais aller dans un autre centre , je pense que j’essaierais "Ocean Explorers Dive Center" à Simpson Bay.

Quand aux activités à faire quand on est sur l'île : - une journée sur l’îlet Pinel, - aller voir les avions sur la plage de Maho, - l' accrobranche de la Loterie Farm à pic paradis - Le tour des plages (et là il y a de quoi faire !!) Mes préférées : Friar's Bay et Happy Bay, baie rouge, baie longue. - Randonnée en Jet Ski (Jet excursion caraïbes à l’hôtel Mercure)

Pour les taxis , je ne connais pas les tarifs. Mais pourquoi ne pas louer une voiture pour une journée ou deux ? Vous serez libre d'aller où vous le souhaitez et beaucoup moins contraignants que le taxi ...

Je ne sais pas combien de temps vous allez rester mais là , il y a déjà de quoi s'occuper pour un petits moments.

Si vous avez besoin d'autres infos , n'hésitez pas.

Bon séjour sur une des plus belles îles de la caraïbes 😉

Nicolas

Similar discussions

You might also like