Restaurants à Panglao (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour nous partons aux Philippines, circuit dans nord, et ensuite une semaine de repos et plongée sur l'ile de panglao, nous cherchons des restaurants sympas sur la plage de Bohol, a proximite du Bohol beach club merci d'avance de vos réponses
secotanne
SC Scubadoc Regular ·
Bonjour,

à mon avis, sur la plage d'Alona, le meilleur est l' "Oasis beach resort". Plus classe, et aussi plus cher, le "Tarsier". Ils ont une navette depuis leur boutique d'Alaona. Et en cas de nostalgie de la France: l'Eléphant bleu" qui lui n'est pas sur la plage.

Bon séjour.
SE Secotanne ·
Merci, je recherche aussi de petits restaurants de plage , si il en existe !
secotanne
SC Scubadoc Regular ·
L'Oasis est sur la plage. A noter qu'Alona n'est qu'une succession de restaurants devant la mer....les tables sont sur le sable. Beaucoup de monde le soir.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
et cher et pas terrible !
cottet
SE Secotanne ·
merci mais lequel est cher et pas terrible ?
secotanne
SE Secotanne ·
merci scubadoc, on mange des langoustes ?
secotanne
CO Cottetcottet Globetrotter ·
la plupart, mais j'ai entendu 2 très bons groupes de rock dans ceux situés le plus à gauche en regardant l'océan !
cottet
SE Secotanne ·
merci, mais il existe des restau sympas a Bohol ?
secotanne
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai le souvenir d'un à tagbilaran, j'ai oublié le nom. dans une ancienne maison espagnole
cottet
SC Scubadoc Regular ·
merci, mais il existe des restau sympas a Bohol ?

J'y étais pour plonger, à Balicasag... Alona beach est une suite de restos et de bar le long de la plage. Cuisine simple au barbecue: viandes ou fruits de mer. Beaucoup d'animation et de bruit, c'est une station balnéaire. Je n'y ai jamais mangé de langouste..Bon voyage.
SE Secotanne ·
merci a vous
secotanne
FL Flochachaflo Regular ·
Tout dépend de ce que vous recherchez. Pour un plaisir de la France l'éléphant bleu est pas mal du tout (chef suisse par ailleurs) Meilleures pizza et pasta je dirais gieusepe Meilleur rapport qualité prix sans contexte La familia à poblacion (cantine du soir) Meilleur cuisine philippine aller chez Andréas (la cantine du midi pour pas mal de gens :) ) Vous avez aussi cha pizza à poblacion Sur la plage ce n'est pas terrible, les portions sont petites et les prix exorbitants en comparaison des restaurants philippins. Autant aller à l'hidden dream. Meilleur frites l'Australien bar sur la plage Le oasis les places sont sympa mais cuisine et prix pas le meilleur rapport à mon sens.
SE Secotanne ·
merci, non loin de la , nous ne voulons pas trouver de la cuisine française aux Philippines, la gastronomie locale, le poisson , et pas dépenser trop de sous ! d'ailleurs a ce propos combien coute en moyenne un repas ?
secotanne
FL Flochachaflo Regular ·
Encore une fois tout depend. Cuisine philippine pour 75 pesos Si vous allez sur la plage compter 350 voir plus
SE Secotanne ·
Merci
secotanne

You might also like