Restaurants à Panglao (Philippines)
by Secotanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous partons aux Philippines, circuit dans nord, et ensuite une semaine de repos et plongée sur l'ile de panglao, nous cherchons des restaurants sympas sur la plage de Bohol, a proximite du Bohol beach club
merci d'avance de vos réponses
secotanne
Bonjour,
à mon avis, sur la plage d'Alona, le meilleur est l' "Oasis beach resort". Plus classe, et aussi plus cher, le "Tarsier". Ils ont une navette depuis leur boutique d'Alaona. Et en cas de nostalgie de la France: l'Eléphant bleu" qui lui n'est pas sur la plage.
Bon séjour.
à mon avis, sur la plage d'Alona, le meilleur est l' "Oasis beach resort". Plus classe, et aussi plus cher, le "Tarsier". Ils ont une navette depuis leur boutique d'Alaona. Et en cas de nostalgie de la France: l'Eléphant bleu" qui lui n'est pas sur la plage.
Bon séjour.
L'Oasis est sur la plage.
A noter qu'Alona n'est qu'une succession de restaurants devant la mer....les tables sont sur le sable.
Beaucoup de monde le soir.
la plupart, mais j'ai entendu 2 très bons groupes de rock dans ceux situés le plus à gauche en regardant l'océan !
cottet
j'ai le souvenir d'un à tagbilaran, j'ai oublié le nom. dans une ancienne maison espagnole
cottet
merci, mais il existe des restau sympas a Bohol ?
J'y étais pour plonger, à Balicasag... Alona beach est une suite de restos et de bar le long de la plage. Cuisine simple au barbecue: viandes ou fruits de mer. Beaucoup d'animation et de bruit, c'est une station balnéaire. Je n'y ai jamais mangé de langouste..Bon voyage.
J'y étais pour plonger, à Balicasag... Alona beach est une suite de restos et de bar le long de la plage. Cuisine simple au barbecue: viandes ou fruits de mer. Beaucoup d'animation et de bruit, c'est une station balnéaire. Je n'y ai jamais mangé de langouste..Bon voyage.
Tout dépend de ce que vous recherchez.
Pour un plaisir de la France l'éléphant bleu est pas mal du tout (chef suisse par ailleurs)
Meilleures pizza et pasta je dirais gieusepe
Meilleur rapport qualité prix sans contexte La familia à poblacion (cantine du soir)
Meilleur cuisine philippine aller chez Andréas (la cantine du midi pour pas mal de gens :) )
Vous avez aussi cha pizza à poblacion
Sur la plage ce n'est pas terrible, les portions sont petites et les prix exorbitants en comparaison des restaurants philippins.
Autant aller à l'hidden dream.
Meilleur frites l'Australien bar sur la plage
Le oasis les places sont sympa mais cuisine et prix pas le meilleur rapport à mon sens.
Encore une fois tout depend.
Cuisine philippine pour 75 pesos
Si vous allez sur la plage compter 350 voir plus
Log in first, then come back to this page.









