Restaurants pas chers à Madère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Je cherche des adresses de restaurants simples et pas trop chers à Madère, et à Funchal en particulier. Les adresses de supermarchés sont également les bienvenues. Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Je cherche des adresses de restaurants simples et pas trop chers à Madère, et à Funchal en particulier. Les adresses de supermarchés sont également les bienvenues. Merci

Bonjour Anne-Marie, Rien de plus simple! Je suis allé sur un célèbre moteur de recherche, sur internet, et j'ai trouvé ceci:

Supermarchés de Funchal: cliquez ici >>>>>

J'ai fais de même pour les restaurants : cliquez ici >>>>, par contre, vous m'en excuserez, vu qu'il y en a 259 à Funchal, je n'a pas eu de temps de consulter tous les sites des restaurants respectifs pour voir s'ils avaient leur "carte des menus" publiées... Mais maintenant que vous avez ce lien et que, sur celui-ci, il y a les liens des restaurants cités, je vous laisse "surfer" afin que vous trouviez des établissement à la portée de votre bourse.

Bien à vous.
IS Isis91 ·
Bonjour Fex,

Merci de votre message. Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de surfer pour trouver des restaurants car je pars samedi. J'ai réservé en dernière minute suite à mon voyage en Egypte qui a été annulé

Cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Fex,

Merci de votre message. Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de surfer pour trouver des restaurants car je pars samedi. J'ai réservé en dernière minute suite à mon voyage en Egypte qui a été annulé

Cordialement

Bonjour, Malheureusement je ne peux rien pour vous... en tout cas vous avez l'info! (et sera utile pour les personnes de ce forum qui se posent la même question)

Sinon je peux vous suggérer d'acheter un bon guide papier... dessus vous y trouverez des suggestions de prix pratiqués lors de sa publication... cela pourrait vous donner une petite idée de combien on dépenserait à tel endroit, et comme vous serez sur place, rien ne vous empêche d'aller voir si les prix sont restés les mêmes ou bien s'ils ont augmenté...

Je vous souhaite un excellent voyage à Madère.

Cordialement.

You might also like