Restauration à Oia (Santorin)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous allons faire escale à SANTORIN fin juin avec le MSC MUSICA. Nous aimerions manger à OIA une cuisine grecque Si quelqu'un connait un resto ou une taverne où on peut bien manger ( simplement) sans perdre trop de temps. Merci d'avance.
DA Daphnia Regular ·
Taverne de l'hôtel Anemomilos à la sortie d'Oia mais proche du centre. https://anemomilos.com/anemomilos-restaurant/
JE Jeanxmartine ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette adresse. Effectivement, ça a l'air très bon ! Bonne journée

You might also like