Rester dans un temple shaolin en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour à tous! pouvez vous me dire si il est possible de rester dans un temple pendant quelques temps? quelles sont les conditions?devons noous payer quelque chose? merci pour tout renseignement qui pourrait m'aider dans mon projet! amis voyageur tata bisous comme on dit chez nous!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, y a bien le Shaolin Wufu a Bangkok, tu peux toujours les contacter pour avoir plus d'infos..... mais je vois pas trop l'intérêt d'aller en Thailande pour aller dans un temple Shaolin, autant aller dans le Henan en Chine 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CR Crochetmacma ·
c'est tout simple! je ne peux pas aller en chine si tu as des infos sur le pays et ses traditions à respecter! merci beaucoup
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben ca dépend deja de ce qui t'intéresse, le sujet est vaste, si c'est le Kung Fu qui t'intéresse alors autant t'orienter sur le Muay thai, la boxe thai, sport national, il y a des camps d'entrainement un peu partout.... si c'est une retraite spirituelle, autant aller dans un temple bouddhiste, ca ne te coutera pas grand chose et tu seras bien accueilli....dans les 2 cas une certaine discipline te seras demandée, tout autant que dans un temple Shaolin, le cinéma en moins 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like