Rester et étudier aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

Je suis aux Etats-unis depuis le 10 juillet 2008 ! Mon retour est prevu pour le 28 aout (rentrer en terminale)!

J'ai l'occasion de pouvoir rester un an et etudier dans un lycee ! J'ai trouver le lycee, de meme pour la famille !

Mon visa est valide que 3mois ! J'aimerais savoir si je dois rentrer en france pour tout les formulaires et papiers a remplir ou si je peux tout faire a distance ?? Et si il est necessaire de passer par une association, comme PIE ?

Merci de me donner des informations par rapport a cela !

Quentin.
MN Mn972 ·
tu peux faire ta demande de visa par internet, mais pour le rendez vous a l ambassade, je ne sais pas, l organisme charge de transmettre ta demande de visa pourra mieux te renseigner, il y en a plein partout aux usa et en france egalement, il y a parenthese.
On ne peut pas diriger le vent, mais on peut orienter ses voiles... http://www.photos.en-martinique.net
BE Bennyc Veteran ·
tu devras rentrer en France pour faire ton visa etudiant. tu ne peux pas etre etudiant avec un visa touriste (ou exemption de visa)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
VA Valeriejean Veteran ·
Bonjour

A titre d'info, quel est l'organisme que tu as choisi pour ton séjour de 2 mois aux US cet été ?

Merci de ta réponse
valerie

Similar discussions

You might also like