Rester huit jours à Mysore: opérations techniques? (Inde)
by Noham
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pense y rester 8 jours. C'est que ce sera à peu près le milieu de mon voyage. je compte m'y poster des colis, m'y faire confectionner chemises et pantalon, y renouveler éventuellement mon matos photos (cartes mémoires ou autres si nécessaire), faire des résas éventuelles. Est-ce que ce sera la bonne ville étape pour ces "opérations techniques" ?
Oui, Mysore sera parfaite. Pour le "matos photo", cependant mieux vaut Bangalore.
Tout à fait, je suis d'accord, Mysore est une ville certainement plus agréable que Bangalore.
VéroIndia
Il y a beaucoup de "trous" complètement paumés, en Inde comme ailleurs, qui sont plus agréables que des capitales commerciales et industrielles. Tout dépend de ce qu'on cherche et de ce qu'on en attend... Ne m'avais-tu répondu, un jour, VéroIndia, à une question très précise : quelles sont tes attentes ?
VéroIndia
Il y a beaucoup de "trous" complètement paumés, en Inde comme ailleurs, qui sont plus agréables que des capitales commerciales et industrielles. Tout dépend de ce qu'on cherche et de ce qu'on en attend... Ne m'avais-tu répondu, un jour, VéroIndia, à une question très précise : quelles sont tes attentes ?
Ici en l'occurence, quelque soit tes attentes, Mysore est plus agréable que Bangalore.
Et puis si les réponses te plaisent pas, pourquoi poser les questions ? Tu voulais des info entre Madumalai ou Wyanad et Peryiar, si je me trompe, on ne peut pas comparer les attentes d'un parc et celle d'une ville.
Sans rancune
VéroIndia
Et puis si les réponses te plaisent pas, pourquoi poser les questions ? Tu voulais des info entre Madumalai ou Wyanad et Peryiar, si je me trompe, on ne peut pas comparer les attentes d'un parc et celle d'une ville.
Sans rancune
VéroIndia
L'Inde, on aime ou on déteste mais on ne reste pas indifférent.
Rudyard Kipling
Tu voulais des info entre Madumalai ou Wyanad et Peryiar, si je me trompe, on ne peut pas comparer les attentes d'un parc et celle d'une ville.
Et puis si les réponses te plaisent pas, pourquoi poser les questions ?
VéroIndia
Ah, non, alors ! Relis, s'il te plaît. Je demandais des avis sur deux parcs différents, c'est pas pareil.
Merci, mais je ne m'adresse pas seulement à toi, quand je pose mes questions. Sinon, en effet, je ne t'en poserais plus. Enormément de réponses me plaisent et me renseignent. Mais, désolé de te déplaire, toi tu réponds trop vite, trop flou, trop superficiel, trop "orienté". On se demande si tu lis les questions. Je ne parle pas seulement de mes propres questions. Ne te fâche pas, je ne t'avais rien dit jusqu'à ce jour, mais ça devient agaçant, à la longue. Ne le prends pas comme un reproche mais comme un conseil, toi qui es là en "professionnelle" . Je te cite : "Les voyages... je les prépare, je les monte, ...je suis une réalisatrice de réves, une faiseuse d'émotion dans ce pays fabuleux"... Sans rancune aucune, non plus...
Et puis si les réponses te plaisent pas, pourquoi poser les questions ?
VéroIndia
Ah, non, alors ! Relis, s'il te plaît. Je demandais des avis sur deux parcs différents, c'est pas pareil.
Merci, mais je ne m'adresse pas seulement à toi, quand je pose mes questions. Sinon, en effet, je ne t'en poserais plus. Enormément de réponses me plaisent et me renseignent. Mais, désolé de te déplaire, toi tu réponds trop vite, trop flou, trop superficiel, trop "orienté". On se demande si tu lis les questions. Je ne parle pas seulement de mes propres questions. Ne te fâche pas, je ne t'avais rien dit jusqu'à ce jour, mais ça devient agaçant, à la longue. Ne le prends pas comme un reproche mais comme un conseil, toi qui es là en "professionnelle" . Je te cite : "Les voyages... je les prépare, je les monte, ...je suis une réalisatrice de réves, une faiseuse d'émotion dans ce pays fabuleux"... Sans rancune aucune, non plus...
Log in first, then come back to this page.







